Gigi Ramatuelle : l’adresse la plus solaire de la Côte pour un été « alla grande »

Un été à Ramatuelle sans passer par Gigi ? Inenvisageable. Perché à l’ombre des figuiers, Gigi Ramatuelle rouvre sa residenza estivale pour une nouvelle saison placée sous le signe du farniente, du goût et de l’élégance à l’italienne. À deux pas de Saint-Tropez, cette enclave signée Paris Society conjugue art de vivre, gastronomie et parenthèse sensorielle.

Une table ensoleillée entre citronniers et assiettes généreuses

Ici, la dolce vita se savoure d’abord dans l’assiette : pêche du jour, pizzas artisanales, arancinis croustillants et petits artichauts sont à déguster au déjeuner ou au dîner (à partir du 27 juin), dans un décor imaginé par Hugo Toro, mêlant cordages, faïences et fauteuils en rotin. Le tout bercé par des live sessions entremêlant Dalida, Bardot et accent italien.

Côté vins, la Vineria di Gigi propose un voyage œnologique du sud de la France aux terroirs italiens.

Du Bellini Bar au Gigi Recovery Lab

Mais Gigi Ramatuelle, c’est plus qu’un restaurant. C’est un mode de vie. On y sirote des cocktails au Bellini Bar, les pieds dans l’eau, en snacking chic toute la journée. Et pour les amateurs de sérénité, direction le jardin : tentes wellness, massages immersifs, soins signés Maison Valmont ou encore le Gigi Holistic Dome avec huiles naturelles enrichies en magnésium.

Les enfants aussi ont leur royaume

Pendant ce temps, les enfants profitent du Gigi Circus, un kids club haut de gamme avec activités, goûter italien et animateurs qualifiés. Un espace pensé pour eux, et pour la tranquillité des parents. Ouvert tous les jours de 12h à 18h (65€/enfant, déjeuner 18€).

A lire aussi : Le brunch chic & healthy de BB Blanche va vite devenir une obsession

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram