Rouge : la nouvelle table spécialisée dans la viande avenue de Suffren

Rouge a ouvert ses portes avenue de Suffren avec une promesse simple : celle d’une cuisine de flamme, de chair et de réconfort. Ni bistrot, ni brasserie, le lieu se veut presque sensuel et confidentiel, pensé pour la dégustation d’une belle pièce bouchère.

La maison est dédiée à la viande aveyronnaise, sélectionnée par les deux patrons Pierre-Jean Borrel et Vincent Bonnenfant (l’un lozérien, l’autre aveyronnais).

Aux fourneaux, Yahya El Azaar, né à Casablanca, passé par La Dame de Pic (Anne-Sophie Pic), L’Abysse (Yannick Alléno), L’Oiseau Blanc (David Bizet, Peninsula) et Madame Brasserie (Thierry Marx).

Pour l’entrée, on commande le pâté en croute pour se mettre en appétit, tout droit venu de la Maison Conquet (Aveyron). On n’oubliera pas de jeter un oeil à la carte des vins, courte mais efficace. Tataki, tournedos, en burger, le boeuf est la star du menu. Les affamés regarderont du côté des plats à partager comme l’épaule d’agneau ou le Plateau Signature Rouge, un assortiment de viandes choisies. Votre coeur ne penche pas pour la viande rouge ? Pas de panique, le chef propose d’excellents ribs de cochon ou un poulet rôti digne du poulet dominical. Côté dessert ? On se laisse volontiers aller au fromage à la coupe ou au généreux baba au rhum.

Ce qu’on aime ? La déco façon steakhouse des années 70 et les cocktails proposés (so old fashioned).

Rouge Suffren
38 avenue de Suffren, 75015
09 86 16 63 64
Ouvert tous les jours de 12h à 23h45

Rédigé par , le

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Participez toujours dans le respect de la loi et des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager sur