Beauté, Soins & Bien-être

Leonor Greyl, la marque préférée des Parisiennes pour sublimer leur crinière 

Même si le secret le mieux gardé des Parisiennes reste le nom de leur coiffeur, elles n’hésitent pas à partager et vanter les mérites – à qui veut l’entendre – de leurs produits capillaires préférés. Parmi eux, la marque Leonor Greyl se démarque et tient une place de taille… Focus sur cette référence internationale en matière de soin du cheveu.

Leonor Greyl est avant tout une belle histoire de famille, qui remonte à 1968. Entre Leonor et Jean-Marie Greyl, le coup de foutre a été immédiat et pour cause ! Pour lui, ingénieur et féru de botanique, les plantes n’ont aucun secret, tandis qu’elle, jeune fan de beauté et de santé des cheveux ne rêve que d’une chose : créer des soins capillaires d’origine naturelle. Ensemble, ils décident alors de sauter le pas… C’est la naissance de Leonor Greyl. 

Les premiers soins « écolochics » voient ainsi le jour (bien avant la vague du bio) et deviennent rapidement des références, dans le monde entier : la fameuse Huile de Leonor Greyl, le Shampoing au Miel ou encore le Lait Lavant à la Banane, la Crème aux Fleurs… Des produits qu’on retrouve dans la salle de bains de chaque Parisienne digne de ce nom !

Véritable visionnaire, Leonor Greyl intégrait déjà des vitamines dans les formules de ses shampooings et signe des soins incontournables, alliés à de nouveaux gestes de beauté. Le succès est sans pareil et les clientes des plus grands coiffeurs parisiens ne jurent plus que par cette marque.

Au fil des années, la maison n’a jamais cessé de développer des créations, s’imposant comme des produits cultes : l’Huile de Germe de Blé, la première huile qui lave et soigne les cheveux en moussant au contact de l’eau, le Bain Traitant à la Propolis, premier soin antipelliculaire à usage quotidien, le Masque aux Fleurs de Jasmin ou encore le Shampooing Crème pour cheveux longs à la Moelle de Bambou

Des soins qui rendent la crinière toujours plus brillante, plus souple, plus belle et qui font de Leonor Greyl la marque spécialiste et incontestée du soin du cheveu au naturel.

Un institut a d’ailleurs ouvert ses portes dans le 8ème arrondissement de la capitale, pour toutes les Parisiennes qui souhaiteraient bichonner leur chevelure.

 

Sous l’impulsion de Caroline Greyl, deuxième génération Greyl, la marque est présente dans plus de 40 pays dans le monde et aujourd’hui encore, passion, nature et intégrité restent les valeurs de cette belle maison familiale.

Leonor Greyl, 15 Rue Tronchet, 75008 Paris. 01 42 65 32 26

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *