Hôtel Luxe, Voyage à l'étranger

Partez pour un week-end sea, sun et fun au Paradiso Ibiza Art

S’il est bien un hôtel qui porte son nom avec panache, c’est le Paradiso Ibiza Art. Situé sur l’avenue principale de la baie d’Antonio (haut lieu des baléares) il a trouvé pour se nicher une enclave idyllique qui n’a rien à envier au jardin d’Eden … en bien plus transgressif ! Besoin d’en savoir plus pour vous décider ? Suivez le guide ! 

Quel esprit ?

D’une empreinte résolument rock, le Paradiso prend au Pop-Art son goût pour les aplats de couleurs acidulées et ses grands tableaux aux personnages idéalisés. Son mobilier, inspiré des seventies, est un hommage à ces années où art et esprit ludique allaient de pair.

Le résultat : une atmosphère unique qui offre, une fois installé, une réelle déconnexion … et par les temps qui courent, ça n’a pas de prix ! 

Quel standing ? 

L’hôtel, s’il sort de l’ordinaire, n’en oublie pas de remplir les critères d’une hôtellerie exigeante : calme, luxe et volupté sont au rendez-vous ! Chaque suite est équipée avec le plus grand confort moderne. Quant à la piscine, pensée comme une oasis bordée de grands lits doubles, elle est composée de deux bassins, dont l’un est relaxant. 

Ceux qui voudront profiter de ce moment de détente aquatique pour siroter un verre le pourront grâce au bar central, qui fera des émules, nous n’en doutons pas …

Pour conclure ? 

Le Paradiso fait honneur à l’île et à sa réputation, oscillant savamment entre l’art de recevoir et celui de s’amuser. Idéalement situé au coeur d’une vie composée de paysages splendides, de sorties et de restaurants gourmands, il propose à ses visiteurs des soirées animées des Djs et une table aux plaisirs certains : le Andy. 

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : réserver. 

Paradiso Ibiza Art, Es Caló, 70, 76, 07829 Sant Josep de sa Talaia, Islas Baleares, Espagne. +34 871 53 25 97

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *