Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Bijoux & Horlogerie

Jacquie Aiche, la créatrice de bijoux dont tout le monde parle

Influencée par une double culture amérindienne et égyptienne, Jacquie Aiche est l’une des designers les plus créatives du moment. Elle conçoit à la main des bijoux uniques, avec les matériaux les plus nobles. 

Dans un monde où la joaillerie est fabriquée en masse et réservée à l’élite, Jacquie Aiche tire son épingle du jeu avec ses créations artisanales. Basée à Los Angeles, la créatrice s’est spécialisée dans la haute joaillerie, très inspirée de la sensualité et de la beauté de la femme. 

À l’heure où la nouvelle génération recherche l’originalité avant tout, (mono-boucles d’oreilles, bijoux de corps et autres bagues de phalanges…), Jacquie Aiche a su répondre à la demande. Elle transforme des colliers en harnais pour entourer le buste et le bassin, donnant à celle qui les arbore une allure terriblement sexy… « Je voulais que les filles n’aient plus peur de porter de la joaillerie », explique-t-elle.

Outre-Atlantique comme en France, c’est un succès retentissant, tout le monde s’arrache ses créations, réalisées avec les matériaux les plus nobles. Car la belle Californienne sait se démarquer et maîtrise à la perfection le mélange des pierres précieuses et semi précieuses, comme les diamants, les rubis, les émeraudes avec des pierres d’eau douce et des fossiles afin d’obtenir des pièces uniques et ultra-désirables.

À travers ses créations à l’esprit ‘hippie-rock’, elle cherche à redonner confiance aux femmes, à laisser leur nature s’exprimer au travers de bijoux délicats et sensuels… On comprend très bien pourquoi Emily Ratajkowski et Behati Prinsloo ne quittent plus leurs grigris griffés J.A. !

Jacquie Aiche, chez Mad Lords, 320 Rue Saint Honoré, 75001 Paris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.