Hôtel Luxe

Le Castille, notre hôtel préféré de la rue Cambon

Idéalement situé dans la rue Cambon, jouxtant la toute première et très célèbre boutique Chanel, l’hôtel Castille invite ses hôtes à la dolce vita parisienne…

Trônant à mi-chemin entre la Place Vendôme et la Madeleine, l’entrée du Castille se veut discrète. Cet hôtel 5 étoiles au charme singulier renferme 108 chambresdont 26 vastes suites – décorées dans des styles différents selon l’aile dans lesquelles elles se trouvent.

Du côté de l’aile Opéra, les 3 premiers étages offrent une ambiance contemporaine et chaleureuse. Dans les deux derniers, on retrouve des lignes plus épurées et une vue exceptionnelle sur les toits du très chic 1er arrondissement… 

Des chambres spacieuses et confortables

Tandis que du côté de l’aile Rivoli, elle se révèle un hommage au style de Coco Chanel. Une atmosphère du Paris des années 1930 se dégage d’une palette contrastante de tons noir, blanc et beige. Des photographies de Robert Doisneau confortent l’ambiance et le style typiquement parisien.

Un restaurant italien gastronomique

Au delà de ses chambres confortables et luxueuses à souhait, le Castille abrite aussi son propre bar et restaurant gastronomique : L’Assaggio. Celui-ci propose une expérience raffinée et avant-gardiste de la cuisine italienne. Aux fourneaux, le Chef Vasyl met un point d’honneur à utiliser des produits frais et de saison. On découvre alors des mets aux saveurs méditerranéennes, alliées à la finesse française. Dans les assiettes, ça donne : vitello tonnato à la piémontaise – plat signature du chef – agnolotti di Lidia, langue de veau, bagnetto Piémontais ou encore spaghettis carbonara. Tout est absolument divin, sans parler du cadre, juste somptueux !

Un patio confidentiel pour dîner et déjeuner en toute discrétion

L’été, l’hôtel ouvre son patio florentin, avec sa fontaine romaine et ses fresques surprenantes. Un espace ultra-intimiste, à l’abri des regards indiscrets… 
La grande valeur ajoutée de l’établissement ? Son positionnement stratégique, dans le centre de Paris. A proximité vous trouverez la luxueuse rue du Faubourg Saint Honoré, le Jardin des Tuileries, le Musée du Louvre ou encore la fameuse Place Vendôme . 
Le cadeau pour les amoureux de mode, l’hôtel jouxte la première boutique Chanel, le 31 rue Cambon. La légende commença dans ce lieu mythique…

Infos & réservations : Hôtel Castille, 33-37 Rue Cambon 75001 Paris. 01 44 58 44 58

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.