Soins & Bien-être

3 nouveaux spas pour s’offrir une pause ressourçante

Toutes les raisons sont bonnes pour s’offrir un petit modelage et autre soin visage requinquant ! Du coup, on vous a sélectionné 3 sublimes spas parisiens en vogue, pour une pause détente bien méritée.

Bem Star

Situé sur la prestigieuse avenue Victor Hugo, Bem Star représente la toute dernière adresse bien-être du groupe AG Holding, inaugurée en janvier dernier. Dès l’entrée, le ton est donné ! Ce spa aux couleurs chaudes et chaleureuses rappelle le soleil du Brésil. Un véritable refuge urbain au sein duquel l’expérience olfactive se mêle au toucher expert de l’équipe pour un moment de régénération intense… Parmi les prestations proposées, on découvre le soin corps signature de la Maison « Body by Joy« , une technique imaginée par Joy Cassi, brésilienne et experte drainage Renata Franca. Au-delà de l’expérience traditionnelle d’un spa classique, chez Bem Star les besoins émotionnels des clients sont pris en compte pour créer une expérience sur-mesure. Un véritable écrin de bien-être d’où vous ressortirez vraiment relaxé…

Bem Star, 15 avenue Victor Hugo, 75116 Paris. 01 48 56 00 27

Clemens

Niché au cœur de Saint-Germain-des-Prés, ce spa d’un nouveau genre se révèle à la fin d’une cour pavée. En latin, ‘Clemens’ évoque le calme et le lâcher-prise. C’est donc en toute logique qu’on y découvre une approche aquatique et sensorielle inédite. Imaginé et conçu pour une expérience de relaxation totalement nouvelle, cet univers célèbre et met en lumière les bienfaits de l’eau sur le corps, associés à un ensemble de soins personnalisés permettant de retrouver l’harmonie intérieure. Il faut dire qu’il règne ici une atmosphère magique et singulière, entre voûtes, bassins, pierres historiques, poutres et lumière à la lueur des bougies…

Le cadre enchanteur invite particulièrement à une parenthèse hors du temps, à la déconnexion la plus totale. Il n’en faut pas d’avantage pour ressentir les premiers effets d’un apaisement profond ! L’institut affiche une belle carte de soins, à la fois « sur terre » et dans l’eau, au sein de ses 5 bassins sous voûtes. À tester absolument : le watsu, un soin thérapeutique vraiment révolutionnaire importé de Californie. Bref : le nouveau lieu rêvé des Parisiennes stressées, pour décompresser. 

Clemens, 14 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris

Spa des Cinq Mondes

À la Samaritaine, le Spa Cinq Mondes se veut un lieu de bien-être au caractère unique. Dès l’arrivée, on est émerveillé par la douceur de son décor contemporain. Matériaux de haute qualité mêlés à des produits éco-conçus et fabriqués localement, éclairage tamisé, aménagement des espaces… Ici, tout a été pensé pour que le client se sente « comme à la maison ». 

Fidèle à la philosophie de la marque, ce cocon de 400m² offre un art de vivre à la française en proposant différents rituels de soins : des massages du visage, du dos ou encore du corps alliant l’efficacité des pharmacopées ancestrales du monde entier et cosmétologie française de pointe. On n’y trouve des soins express pour une remise en beauté instantanée et des cures pour des retraites holistiques. Notre recommandation : le soin KO BI DO Suprême et un soin visage régénérant à souhait. Pour en savoir plus sur le Spa Cinq Mondes, cliquez ici.

Spa Cinq Mondes à la Samaritaine, 77-81 rue de Rivoli, 75001 Paris. 01 85 14 22 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.