Restaurant tendance

CRÉATURES : le rooftop incontournable de l’été parisien

Perché sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Haussmann, le restaurant CRÉATURES vient de rouvrir ses portes au public pour une 4ème saison !

Lieu de vie éphémère et estival, CRÉATURES s’impose plus que jamais comme le spot incontournable de l’été parisien. Toujours orchestré par Julien Sebbag, le rooftop le plus cool de la capitale se réinvente, notamment avec CRÉATURES Bakery.

Pour déjeuner comme pour dîner, le concept n’a pas changé avec sa carte 100% végétarienne. Un concentré de cuisine méditerranéenne de partage local et saisonnière qui se décline en mets colorés hyper gourmands.

À la carte cette saison : la foccacia « Summertime Sadness » aux courgettes, olives noires et oignons rouges, servie avec de la straciatella et des pistaches. « Golden Hour » : des pommes de terre délicieusement dorées et surplombées d’un œuf mollet à point et dopées par un inoubliable aïoli maison & des câpres à tige. Ou encore, une incroyable salade de fraises gariguette « Strawberry Field Forever Part.2 » comme vous ne l’avez jamais vue.

CRÉATURES BAKERY : la nouveauté

Créatures Bakery se veut le nouveau rendez-vous parisien à truster. Dès 10h du matin, à l’ouverture du magasin, on monte au 7e étage et s’enivre de sa belle lumière sur le tout Paris.

Dans les assiettes ? Croissants moelleux et croquants, feuilletés fourrés aux délices sucrés et brioches dodues et dorées, tout juste sortis du four. Une multitude de gourmandises qui sauront séduire tous les palais, même des plus fins gourmets ! Cette ambiance cool et cosy se poursuit d’ailleurs dans l’après-midi sous forme d’un tea time, idéal pour faire une pause durant votre session shopping.

Ode aux instants de vie où l’on prend le temps, le rooftop offre en prime une vue imprenable sur la Ville Lumière ! Ce refuge à l’effervescence de la ville devient le théâtre de bains de soleil et de soirées farniente… Telle une parenthèse estivale dans la jungle urbaine, CRÉATURES se veut un véritable lieu de vie et de partage. Authentique, joyeux, dépaysant et délicieux.

Créatures, sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Haussmann, 25 Rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris. Ouvert 7/7 de 10h00 à 1h en continu.
Réservation en ligne possible pour le déjeuner sur : www.creatures-paris.com. Durant la période de La Scène French Touch du 5 au 10 juillet, le restaurant restera ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.