Mode & Accessoires

7 boutiques en vogue pour gâter les kids

Robes à smocks couture, jupes fleuries romantiques et autres pantalons en velours… Rien n’est trop beau pour nos petites têtes blondes et les marques l’ont bien compris ! Parce que l’on n’a plus le monopole du bon style, zoom sur 7 griffes hautement stylées pour habiller nos kids, de la tête aux pieds… 

Smallable

La marque de Cécile Roederer a ouvert son premier magasin en 2015 dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Dans ce bel espace de 300 m2, les familles passent du bon temps et peuvent shopper en toute tranquillité, leurs petites têtes blondes étant occupées à faire du coloriage, jouer au baby-foot ou à d’autres jouets, mis à disposition. Côté vêtements, le magasin propose un joli mix de 500 marques, des plus renommées comme Chloé, Colette, Stella McCartney Kids et d’autres, plus confidentielles comme Petit Bateau ou Converse, pour que chacun y trouve son bonheur ! Outre les meubles et autres objets déco pour la chambre des petits, on y trouve également une grande sélection de jouets, berceaux, poussettes et autres chaises hautes… Des pièces au potentiel mode très fort, qui feront le bonheur des parents branchés ainsi que de leurs mini-moi !

Smallable, 82 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris. 09 72 66 27 03

L’Île aux Fées

l’Île aux Fées est une boutique pour enfants, spécialisée dans les robes à smocks. Dans leur écrin rue Notre Dame des Champs, on découvre alors des superbes vêtements pour bébés, pour fillettes et pour petits garçons, jusqu’à 10 ans. Tenues pour quotidien chic, robes de cérémonie, robes de baptême et communion, robes de fête… Des pièces raffinées emblématiques du chic parisien. Le plus ? Chaque vêtement est confectionné à la main, avec des tissus nobles de haute qualité (coton ultra doux, velours élégant, organza et tulle précieux…) et en édition très limitée avec seulement une ou deux pièces par taille.

L’Île aux Fées, 66 rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris

Bonpoint

Avec son atelier artisanal parisien, Bonpoint cultive merveilleusement l’exigence du beau et la passion de la qualité, du détail et des finitions. Véritable référence dans l’univers de la mode enfantine, la maison propose des tenues délicates au style subtilement poétique : robes, jupes et autres tenues du quotidien… Des créations qui cartonnent, même à l’international.

Bonpoint, 49 Avenue Montaigne, 75008 Paris

Numaé

Fondée en 2004 par la créatrice Manuelle Schmite, Numaé est une marque de vêtements qui sélectionne avec le plus grand soin des matériaux de qualité, les mieux adaptées pour les petits. La signature de la firme ? Allier des couleurs poudrées et fraîches à des matières aussi luxueuses et douces que le coton, le cachemire et l’alpaga. Des pièces adorables qui respirent le chic parisien

Numaé, 68 rue du Cherche Midi, 75006 Paris

Bleu comme Gris

Depuis 2008, Vanessa Marrapodi habille nos bambins de ses vêtements aux coupes épurées. Chaque collection Bleu comme Gris est conçue avec des matières naturelles, dans des couleurs subtiles et des imprimés exclusifs. Avec son tout premier défilé organisé au Ritz en juin dernier la marque s’est hissée en véritable griffe haute couture, qu’on aime autant que nos petites têtes blondes !

Bleu comme Gris, 208, Boulevard Saint Germain, 75007 Paris

Milk on the Rocks

Hyper tendance, la boutique Milk on the Rocks s’est fait un nom avec ses designs éclectiques, véritables OVNI de la mode enfantine. Entre culture pop et voyage, les habits deviennent des incontournables. On aime aussi : la sélection d’accessoires pointus et de gadgets insolites !

Milk on the Rocks, 7 Rue de Mézières, 75006 Paris

Womb

Mode, linge, déco, jouets… Womb est l’adresse idéale pour trouver de jolis cadeaux pour vos kids. Si vous avez un bébé à gâter sachez que la boutique propose également une sélection de jouets originaux : camion établi, fusée, scooter couleur menthe à l’eau, dinette au design signé Nathalie Lété…

Womb, 93 Rue Réaumur, 75002 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.