Balade & découverte

« Promenade pour un Objet d’Exception » revient du 16 au 18 septembre 2022

Du 16 au 18 septembre 2022, l’Avenue Montaigne et la rue François 1er se transforment le temps d’un week-end en une galerie d’art à ciel ouvert, étonnante et exceptionnelle.

Créée par le Comité Montaigne en mars 2012, la « Promenade pour un Objet d’Exception » permet la rencontre de l’art et du luxe et s’inscrit désormais, en alternance avec les Vendanges, comme le rendez-vous incontournable du mois de septembre.

Ambassadeur du savoir-faire d’exception, de la Couture et du luxe à travers le monde, le Comité Montaigne, association des Maisons de l’avenue Montaigne et de la rue François 1, a pour vocation de faire rayonner ce prestigieux quartier dans le monde entier.

À la rencontre de l’excellence et de la créativité des Maisons de l’avenue Montaigne et de la rue François 1 ! Du 16 au 18 septembre 2022, l’Avenue Montaigne et la rue François 1er, symboles d’élégance à la française, se transforment en galerie à ciel ouvert.

Durant ces 3 jours de festivités, les Maisons participantes dévoilent un Objet extraordinaire, choisi ou conçu pour l’exposition, véritable témoin d’un savoir-faire unique ; sac à main d’exception, véritable oeuvre d’art, pièces d’archive, ou création exclusive.

Des Maisons de luxe prestigieuses

Pour cette nouvelle édition, 25 Maisons dévoileront leurs Objets d’Exception : Balenciaga, Cartier, Chanel Joaillerie, Chanel Mode, Chaumet, Courrèges, Dior, Fendi, Fouquet, Givenchy, Henry Jacques, Hôtel Plaza Athénée, Jimmy Choo, Little Boo, Loewe, Loro Piana, Louis Vuitton, Maison Margiela, Max Mara, Paco Rabanne, Prada, Ralph Lauren, Salvatore Ferragamo, Tiffany & co et Zadig & Voltaire.

Ce rendez-vous unique alliant mode, art et luxe parisien débutera le 15 septembre par un vernissage sur invitation uniquement.

Plus qu’un simple événement, la Promenade pour un Objet d’Exception est une invitation unique à la découverte de ce quartier mythique de la Capitale et un véritable écrin pour tous les passionnés d’art et de mode.

Promenade pour un Objet d’Exception, du 16 au 18 septembre 2022. Vernissage le 15 septembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.