Hôtel Luxe, Séjour en France, Voyage à l'étranger, Week-end autour de Paris

20 hôtels good vibes pour breaker à la Toussaint

Après une rentrée mouvementée, vous rêvez de vous offrir une douce escapade, histoire de vous échapper un peu du quotidien ? Paris Select vous a sélectionné 20 hôtels vraiment canons pour se ressourcer…

Le Domaine de la Bretesche Relais & Châteaux à Missillac

Situé à Missillac, à seulement 35 minutes de La Baule et du golfe du Morbihan, le Domaine de la Bretesche – Relais & Châteaux trône au cœur d’un parc de 200 hectares d’une beauté exceptionnelle. Ce superbe domaine fortifié renferme 25 chambres, 6 junior suites et 9 villas de caractère sur l’un des plus beaux golfs de France. Décorées avec goût, elles sont magnifiées par des tissus griffés Rubelli, Kenzo, Manuel Canevas ou Pierre Frey et bénéficient d’une vue imprenable tantôt sur le château du XVème siècle, tantôt sur la discrète Cour Carrée, son tilleul centenaire et son jardin d’été.

Pour les amateurs de golf, le Domaine de la Bretesche représente la destination idéale puisqu’il représente le seul hôtel Relais & Châteaux situé sur un golf 18 trous en France. Bordé de chênes, de pins, de bouleaux blancs et de saules rouges, son magnifique parcours « par 72 » est long de 6015 m !

Tous les golfeurs, confirmés ou néophytes, peuvent y jouer car les quelques obstacles à franchir sont très bien répartis. Les sportifs pourront également s’adonner au tennis, à l’équitation, louer un quad ou un vélo pour explorer le domaine ou encore faire quelques longueurs dans la piscine extérieure du domaine…

Côté bien-être, ceux qui souhaitent s’octroyer une pause relaxante ne seront pas déçus. Disposant d’une piscine intérieure chauffée et d’un sauna infrarouge, le Spa de la Cour Carrée propose des soins et protocoles de haute volée. Prodigués par les experts CINQ MONDES &OMNISENS, ils viendront parfaire ce moment de détente. Des cours de yoga ou de bols kantzu sont également régulièrement organisés.

Avis aux fins gourmets, cet établissement Relais & Châteaux abrite un bar et deux restaurants dont un bistronomique : « Le Montaigu » qui propose une cuisine créative et gourmande. Le chef Jean-Pierre Honorin y élabore ses recettes avec les légumes du potager en permaculture du Domaine. Celui-ci met un point d’honneur à s’approvisionner en produits naturels auprès de producteurs locaux, passionnés de leur terroir. La carte des vins, qui ravira les plus grands œnologues, offrant une sélection de ce que le vignoble français a de meilleur.  

Trônant dans les anciennes écuries, Le Bar des Écuries se veut un lieu hors du temps où il fait bon siroter un verre entre amis tandis que Le Club séduit par son ambiance chaleureuse de bistrot chic. Avec ses banquettes en cuir blanc et ses tables en acajou, cette brasserie résolument contemporaine vous accueillera du petit-déjeuner jusqu’au dîner.

Raffinement, luxe douillet et service de qualité sont les maître-mots du Domaine de La Bretesche. Qu’il s’agisse d’un week-end en amoureux ou des vacances en famille, cet hôtel ***** Relais & Châteaux promet un séjour inoubliable, dans le cadre verdoyant d’une région préservée.

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Celtique Hotel & Spa à Carnac

À deux pas de la Grande Plage de Carnac (Morbihan) trône l’Hôtel & Spa Le Celtique. Entièrement rénové en 2021, l’établissement dévoile un sublime cadre teinté d’esprit Art déco. Si le relifting est un pari réussi, Le Celtique a mis un point d’honneur à garder son âme d’antan : un lieu de vie tel une maison de famille, où la bienveillance et la gentillesse sont les maîtres-mots. L’hôtel mêle modernité et élégance aux codes marins dont émane la douceur de vivre en bord de mer.

Dès l’entrée, on découvre un joli hall menant à la réception et au Bouddica Bar qui donnent le ton. Fauteuils en rotin, coussins en velours, miroirs de caractère et autres luminaires dorés rappellent à la fois les vacances au grand air et le chic des villégiatures des Années Folles. Une décoration élégante et une ambiance chaleureuse que l’on retrouve dans les 53 chambres et suites de l’établissement. De véritables cocons de douceur où l’on prend plaisir à se lover…

Les gourmets apprécieront la cuisine tournée vers l’océan du chef Pierre-Henri Bourguignon au restaurant bistronomique Le Cairn. À la carte : artichaut Barigoule, amande et brebis, Lotte, légumes primeurs, beurre yamato & gel ponzu, Agneau, condiment iodé, artichaut, ris croustillant, ail des ours, Rhubarbe confite, gelée de fruits rouges & sorbet aux baies de genièvre… De délicieuses créations qui se retrouvent sublimées et agrémentées par la richesse des producteurs locaux.

Pour les petites faims – ou juste pour l’apéro ! – les hôtes pourront profiter de la carte de finger food du Bouddica Bar. Karaage de l’Argoat, misonnaise, Croc’ truffe, jambon & comté, Houmous et lavosh, Maquereau chalumé, betterave confite, citronnelle… De délicieux mets à partager.

Ultime valeur ajoutée du Celtique : son spa Phytomer de 650 m2 renfermant sept cabines de soins, un sauna et un hammam privatif, une superbe piscine intérieure (chauffée à 30 degrés) et un sauna japonais. Dans un esprit kids-friendly, Le Celtique s’est associé à la marque Nougatine Paris afin d’imaginer une carte de soins pour les enfants âgés de 6 à 14 ans. Les parents n’ont certainement pas le monopole des moments de détente et vous pourrez profiter de ce lieu de détente et de bien-être en famille !

Avec sa position idéale proche de tous les centres d’intérêt carnacois (champs de menhirs, plages de sable fin, bourg historique…) et son ambiance chic et chaleureuse, Le Celtique promet un séjour apaisant, juste inoubliable. Il représente définitivement notre coup de cœur pour une escapade sous le signe du bien-être…

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

La Villa Duflot à Perpignan

Véritable oasis au cœur même de Perpignan, c’est en 1989 que la Villa Duflot a été inaugurée. Depuis, la superbe bâtisse aux murs terracotta et aux nombreux camaïeux de beige ne cesse de se réinventer.

Dans cet hôtel 4 étoiles au luxe discret, deux ambiances se côtoient avec élégance : une aile empreinte du style Art Déco qui signe l’identité de la maison avec cachet et personnalité, quand l’autre se veut une version plus contemporaine et colorée, idéale pour (re)découvrir le chaleureux accueil occitan.

Parmi les 52 chambres de l’établissement, certaines suites renferment bains à remous privatifs ainsi qu’une jolie terrasse privative avec vue sur les jardins. Des cocons de douceur dans lesquels il fait bon se lover…

Derrière les larges baies vitrées ouvrant sur le jardin verdoyant, on s’attable pour déguster les plats gastronomiques et colorés du chef Mickaël Meunier. Inspiré par le terroir catalan, celui-ci met un point d’honneur à n’utiliser que des produits du terroir et de saison, changeant la carte au gré des arrivages. Au menu du restaurant, on découvre alors l’audace de l’alliance terre-mer ainsi que des associations qui cassent les codes et embrassent la cuisine méditerranéenne traditionnelle.

Agneau El Xaï, cochon Tirabuixò, veau primeur des Pyrénées et autres gambas de Palamos feront le bonheur des plus fins gourmets… Et les becs sucrés ne seront pas en reste avec les délicieux desserts du chef pâtissier Nabil Benjfine.

Telle une invitation à la détente, le spa Nuxe offre une alchimie subtile déclinée à travers ses matériaux nobles, ses coloris poudrés et sa proximité avec la végétation luxuriante du parc. Le hammam, sauna, balnéo ainsi que la douche sensorielle représentent les grands atouts de cet espace bien-être…

Sous la houlette du groupe Les Collectionneurs, La Villa Duflot plonge ses visiteurs dans une ambiance calme et paisible où la détente et le soleil sont au cœur de chaque détail. Un havre de paix provençal à découvrir absolument…

La Villa Duflot, Avenue Charles Deperet – Rond Point Albert Donnezan, 66000 Perpignan. 04 68 56 67 67

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Maison Albar Hotels – L’Imperator à Nîmes

À quelques pas de la vieille ville piétonne, sur une élégante place ombragée de platanes trône le le plus célèbre des hôtels nîmois : l’Imperator. Sous la houlette du groupe Maison Albar Hotels, l’institution nîmoise renaît de ses cendres, complètement reliftée par l’architecte franco-argentin Marcelo Joulia, en collaboration avec Atelier COS. Dès l’entrée, on découvre une décoration faite de matières nobles : bois, pierre naturelle, grands miroirs à l’ancienne et autres canapés en velours griffés Thierry Carretero… De grandes baies ouvrantes laissent entrevoir les espaces lumineux du bar, de la brasserie et du lobby.

Quant aux 53 chambres de l’établissement, elles rivalisent d’élégance, mariant des tons neutres comme le beige, le blanc et différentes nuances de bleu. Marbre, laiton et pierre naturelle s’y côtoient. Telle une véritable signature, chacune d’elles présente l’un des dessins de Marcelo Joulia lorsqu’il a imaginé la transformation de L’Imperator à l’origine de ce projet. Huit maisons privatives hyper chaleureuses viennent compléter l’offre de cet hôtel 5 étoiles. Face au bâtiment mythique, elles surplombent le jardin. Ces habitations tranquilles abritent une à trois chambres et disposent toutes d’une terrasse privative, d’un coin cuisine, et d’un accès au room service de l’hôtel. Elles ont également pour dénominateur commun des noms symboliques qui rendent hommage à l’histoire de l’hôtel : les maisons 1923, El Cordobes, Gingko, Ava Gardner, Jean Cocteau, Ernest Hemingway, Salvador Dali, et Imperator. De véritables cocons où il fait bon vivre, parfaits pour des séjours entre amis, en famille ou encore pour une escapade en amoureux…

Ultime nouveauté : la création d’une offre de restauration de haute volée ! C’est le chef multi-étoilé Pierre Gagnaire, qui a été choisi pour superviser les deux tables de l’établissement. On retrouve d’un côté, la brasserie chic « L’Impé » et de l’autre, « Duende », un restaurant gastronomique intimiste de seulement 25 couverts.

Côté bien-être, le spa Codage de 350 m2 du Maison Albar Hotels – L’Imperator représente l’un des plus beaux et des plus luxueux de la région. Véritable invitation au voyage, ce temple intimiste promet une expérience unique. En plus de la piscine intérieure, les hôtes et autres visiteurs pourront se détendre au hammam, dans le jacuzzi, s’adonner à quelques longueurs dans l’incroyable couloir de nage extérieur suspendu et profiter de la douche sensorielle ou encore de la salle de fitness. Les plus coquet(te)s pourront même faire chouchouter leur crinière par les coiffeurs experts de Lorenz Ricci.

Maison Albar Hotels – L’Imperator propose une nouvelle approche contemporaine d’un luxe voluptueux et chaleureux… La promesse d’un séjour inoubliable au cœur de ce ‘resort urbain’ 5 étoiles.

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

L’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly

Situé au cœur de l’historique Domaine de Chantilly, l’Auberge du Jeu de Paume est un écrin de luxe et de haute gastronomie. Véritable havre de paix, il offre, à Chantilly, un espace idéal pour une retraite loin de l’agitation, ou une escapade culturelle… Alentours, laissez-vous emporter par des paysages époustouflants et des monuments historiques qui se disputent la vedette sur 7800 hectares.
L’Auberge offre une expérience unique. Cerise sur le gâteau, la conciergerie les Clefs d’Or, aux petits soins, propose un service aussi luxueux que discret, achevant de faire de l’Auberge du Jeu de Paume un haut-lieu du savoir-vivre, chaleureux, luxueux et authentique.

L’Auberge du Jeu de Paume, 4, rue du Connétable, 60500 Chantilly. 03 44 65 50 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Les Manoirs des portes de Deauville à Canapville

Authentique Manoir normand datant des XVIe et XVIIe siècles, Les Manoirs des Portes de Deauville, est situé à Canapville, à seulement 5 kilomètres des stations balnéaires Deauville-Trouville. En plein cœur de la Normandie, ce boutique hôtel de charme propose une expérience exceptionnelle alliant le charme d’un manoir historique – où Pierre Corneille passait ses vacances ! – associé aux facilités d’un hôtel à la fois convivial et intimiste. Il se compose du manoir principal – inscrit au titre des Monuments historiques – et de 9 cottages (dont 3 privés indépendants) répartis dans le calme bucolique d’un immense jardin de 2,5 hectares…

Les Manoirs des Portes de Deauville, 30 D677, 14800 Canapville. 02 31 65 65 18. 

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

L’Hôtel Normandy à Deauville

Cet hôtel mythique que l’on a vu mille fois dans les films représente le glamour par excellence. Il fait d’ailleurs partie des spots préférés des stars invitées lors du fameux Festival du Cinéma Américain de Deauville !
Si les chambres avec vue sur mer vous feront forcément penser au film « Un homme et une femme » de Claude Lelouch, vous serez également ébloui par le restaurant légendaire « La Belle Époque » et son cadre majestueux. Lors de votre escapade, vous pourrez vous offrir un massage de rêve au spa Diane Barrière et poursuivre la soirée au casino.

Hôtel Barrière Le Normandy, 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville. 02 31 98 66 22

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Domaine Saint Clair – le Donjon à Étretat

À seulement deux heures de Paris, en Haute Normandie, vous pourrez admirer les célèbres falaises d’Étretat qui ont tant inspiré les poètes et les peintres. Non loin de là, Domaine Saint-Clair et ses superbes suites vous feront côtoyer de grands noms de la scène artistique ou littéraire : Gustave Flaubert, Marcel Proust, Claude Monet… Là-bas, vous pourrez vous adonner aux plaisirs simples de la vie : prendre un verre, disputer une partie de cartes, écouter le feu qui crépite… Entre le restaurant gastronomique, la bibliothèque, l’espace détente et le parc arboré, vous n’aurez tout simplement plus envie de rentrer chez vous !

Le Domaine Saint Clair – le Donjon, Chemin de Saint-Clair, 76790 Étretat. 02 35 27 08 23

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

L’Hôtel La Borde en Bourgogne

borde

Datant du XIVe siècle, cette maison d’hôtes de luxe propose de découvrir le charme de la campagne bourguignonne le temps d’un week-end hors du temps. À l’Hôtel La Borde, tout n’est qu’ordre, beauté, calme, luxe et volupté. Sans compter que le jardin, absolument magnifique (les amoureux du sécateur ne s’y tromperont pas) offre de grandes promenades délassantes, apaisantes. Autres atouts cœur : la piscine extérieure, le Jacuzzi, ou encore la cuisine à tomber de la maîtresse des lieux, qui prend un plaisir à préparer les spécialités de sa région.
Entre l’accueil délicat des hôtes et la qualité des lieux, le moment est, en un seul mot : magique. 

Hôtel La Borde, 89130 Leugny. 03 86 47 69 01

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

L’Hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo

3

Situé dans la charmante ville de Saint-Malo, cet établissement propose une immersion dans la culture bretonne, juste en face de la mer.
Son restaurant Les 7 Mers offre aux curieux la possibilité de voguer par delà les océans, à l’occasion d’une exceptionnelle expérience gustative, tandis que son spa offre toute une gamme de soins pour un bien-être absolu. Relaxation garantie également dans la piscine équipée de jets sous-marins et d’un couloir de nage !
Avis aux sportifs, cet hôtel offre de nombreuses activités sportives, comme le golf avec un parcours idéalement situé en lisière de forêt. Le top !

Hôtel-Spa Le Nouveau Monde, 64 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo. 02 99 40 40 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

YNDO Hôtel à Bordeaux

YNDŌ a ouvert ses portes en 2014. Véritable cocon de douceur, ce magnifique hôtel 5 étoiles comporte 12 chambres uniques et incroyablement élégantes. Elles ont toutes été décorées par Agnès Guiot, l’autodidacte propriétaire des lieux.
Avec sa déco chinée et ses multiples œuvres d’art disséminées ci et là, l’hôtel est pensé comme une jolie demeure qu’un client peut s’approprier sans mal. Loin de l’ordinaire, l’univers design de YNDŌ se pare de la patte d’Agnès qu’on retrouve le plus souvent… aux fourneaux, dans la cuisine ! Eh oui, ici, c’est l’hospitalité qui est érigée en art de vivre. Il faut le dire, on a rarement vu un hôtel aussi convivial.
YNDŌ est un concept hôtelier novateur, le « GENELUX« , cette contraction de générosité et de luxe, qu’Agnès ne peut imaginer aller l’un sans l’autre. C’est la magie d’une demeure classique à taille humaine, alliée à un service fin, raffinée, direct et personnalisé. Depuis l’inauguration de son hôtel Agnès met un point d’honneur à accueillir elle-même ses clients, qui viennent du Monde entier… Une place to be et définitivement to STAY !

Yndo Hotel, 108 Rue Abbé de l’Épée, 33000 Bordeaux. 05 56 23 88 88

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Métropole Monte Carlo à Monaco

Situé à quelques pas du Casino, le Métropole Monte Carlo se révèle le palace le plus confidentiel de Monaco ! Ce spot must-visit propose à ses visiteurs une véritable expérience hors du temps… Le charme de ce lieu est l’âme qui s’en dégage. Côté design, plusieurs grands noms se croisent : Jacques Garcia a su insuffler une ambiance dont l’esprit méditerranéen et chaleureux le distingue des autres hôtels. Karl Lagerfeld a imaginé Odyssey, un écrin haute couture qui abrite piscine, terrasse, restaurant et jardins. Didier Gomez, quant à lui, a apporté sa touche contemporaine au restaurant Yoshi et au Spa Métropole by Givenchy. Les gourmets ne sont pas en reste puisque le Chef Christophe Cussac propose plusieurs univers gastronomiques avec le restaurant du Lobby bar, le restaurant Odyssey et Yoshi, le seul restaurant japonais de la Côte d’Azur, récompensé d’une étoile au Guide Michelin.

Enfin, le sublime Spa Métropole by Givenchy offre une expérience bien-être de haute volée avec son environnement unique et exclusif puisqu’il n’existe que trois Spa Givenchy dans le monde ! 

Le Métropole, 4 Avenue de la Madone, 98000 Monaco. +377 93 15 15 15

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

L’Hôtel Majestic à Cannes

Surplombant la mythique promenade de la Croisette, face au Palais des Festivals et des Congrès, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes vous accueille dans un univers chaleureux où le luxe et l’élégance sont teintés de modernité et d’histoire… Dans ce petit cocon de paradis, les fins gourmets seront aux anges ! Entre les plats d’inspiration brasserie signés du chef triplement étoilé Pierre Gagnaire au Fouquet’s Cannes, les délices méditerranéens de La Petite Maison de Nicole ou les spécialités du sud du Restaurant – La Plage – Majestic Barrière (à savourer les pieds dans le sable), la décision sera tout sauf facile à prendre… Côté bien-être, le Spa Diane Barrière propose des soins et protocoles de haute volée, en partenariat avec Biologique Recherche et Ligne St-Barth. On en ressort détendu et apaisé comme jamais !  Les férus de sport ne seront pas en reste avec le centre fitness, entièrement rénové. En plus d’un vaste espace de cardiotraining et d’une salle de coaching, les hôtes peuvent désormais profiter d’une grande terrasse de 40m2 pour y faire leur séance de sport, sur des appareils dernier cri griffés Technogym, face à la mer… Un véritable bonheur.

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, 10 Boulevard de la Croisette, 06407 Cannes

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Gray d’Albion à Cannes

Trônant face à la mer, à deux pas du Palais des Festivals, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un oasis paisible au cœur de la vie cannoise. Les épicuriens y trouveront leur bonheur, décliné sous toutes les formes : gourmandise, découverte, sport ou évasion… Avec ses 200 chambres et suites décorées dans un camaïeu de beiges, des matériaux nobles et du mobilier design, ses 2 restaurants, son superbe bar et sa plage privée, Le Gray d’Albion enveloppe ses hôtes d’une douceur raffinée… Ce 4 étoiles prestigieux se révèle être le compromis parfait pour ceux qui rêvent d’un nid douillet, intime et chaleureux, avec au programme, évasion et repos.

Si les hôtes ont accès au Spa de haute volée du Majestic Cannes, c’est sur la Plage du Gray que la relaxation est absolue. On y prend un verre, confortablement installé sur une chaise longue, admirant le coucher du soleil sur les îles de Lérins… À la nuit tombée, elle se transforme en temple Electro Lounge pour des « after beach » inédits et originaux, avec DJ aux platines. Ceux qui souhaitent prendre un verre dans une atmosphère plus intimiste se dirigeront vers le Bar du Gray qui propose de sublimes cocktails 100% Nature : Caïpiroska au safran de Taliouine, Cosmofestival, Americano à la camomille, Bloody B et son Bee Fashioned… Et pour réellement se restaurer, cap sur la magnifique Terrasse du Gray. Ici, on est avant tout séduit par la cuisine du Chef Pierrick Cizeron et sa brigade, qui travaillent des produits frais et de saison. À la carte, poissons, viandes, recettes sans gluten et spécialités vegan, chaque palais y trouve son plaisir ! Au cœur de ce refuge secret des stars du 7ème Art, on se laisse transporter dans un ailleurs délicieux, une expérience de bien-être absolu…

Le Gray d’Albion, 38 Rue des Serbes, 06400 Cannes

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Et à quelques heures de Paris, en avion :

Paraíso de Los Pinos à Formentera

Dès l’arrivée, vous serez immédiatement séduit par le charme authentique de ce magnifique complexe hôtelier. Récemment rénové, il regroupe des appartements spacieux, décorés de façon très élégante avec du mobilier moderne. Équipé d’un salon avec canapé-lit, belle salle de bains, TV satellite dernier cri, cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, plaques vitrocéramiques, frigo, cafetière Nespresso…) et balcon ou terrasse privative, chaque ‘bungalow’ peut accueillir jusqu’à 6 personnes… L’idéal pour des séjours en famille ou entre amis ! En journée, les sportifs profiteront de l’immense piscine extérieure pour nager quelques longueurs, pendant que les adeptes de farniente se prélasseront sur la terrasse jouxtant le bassin.
L’ultime atout du Paraíso de los Pinos réside dans sa localisation. Le complexe se situe à 5 minutes de la superbe plage de Migjorn. En plus des nombreux bars et restaurants de haute volée que vous trouverez, vous pourrez également vous adonner au snorkeling, vous essayer à l’équitation ou à la planche à voile.
Finalement, pour un break idyllique sous le soleil des Baléares, Paraíso de los Pinos s’avère la destination idéale.

Paraíso de los Pinos, 07860 San Francisco Javier, Formentera, Balearic Islands, Espagne. Téléphone : +34 971 32 26 13

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Asia Gardens Hotel & Thaï Spa à Alicante

Situé sur la Costa Blanca, cet oasis bucolique vous invite à un séjour de rêve… Dès l’arrivée, vous serez séduit par l’architecture grandiose reprenant les codes et l’élégance des hôtels asiatiques haut de gamme. Véritable havre de paix et de détente, la quiétude qui y règne vous apportera un apaisement total. Outre les 7 piscines au design spectaculaire où vous pourrez vous prélasser, cet hôtel de luxe à la sereine essence du sud-est asiatique se démarque également par ses magnifiques jardins tropicaux l’entourant. Au  fil de votre flânerie, vous pourrez découvrir pas moins de 3000 variétés d’arbres et de plantes originaires d’Asie… À 2h de Paris et à quelques kilomètres d’Alicante en Espagne, une expérience inoubliable vous attend à l’Asia Gardens Hotel & Thai Spa, un paradis asiatique 5 étoiles, sur la péninsule ibérique. 

Asia Gardens Hotel & Thai Spa, Terra Mítica, Rotonda del Fuego, 03502 Finestrat, Alicante, Espagne. +34 966 81 84 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Paradiso à Ibiza

Si vous voulez passer des vacances à l’ambiance « Rock’n’Roll » , le Paradiso Ibiza Art situé sur la baie d’Antonio fera plus que bien l’affaire. Sur place, du mobilier façon seventies, de la bonne musique, un sentiment de déconnexion intense, le tout en restant dans une gamme d’hôtel luxueuse et classe. Les prix, cependant vont de pair avec le service de prestige et sont élevés en période de vacances.

Paradiso Ibiza Art, Es Caló, 70, 76, 07829 Sant Josep de sa Talaia, Islas Baleares, Espagne

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Dorado Ibiza Suites à Ibiza

Hôtel boutique sur la Platja d’en Bossa, le Dorado Ibiza Suites est niché juste face à la mer. Un lieu super glamourmoderne et chic. L’hôtel propose de grandes chambres luxueuses et spacieuses offrant de merveilleuses vues sur la mer. La musique fait partie intégrante de l’ADN de l’hôtel et l’ambiance est au rendez-vous grâce aux musiques lives et DJs set sur place.

Dorado Ibiza Suites, Carrer de la Ruda, 2, 07817, Illes Balears, Espagne

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le Cubanito à Ibiza

Le Cubanito Ibiza, hôtel élégant au style cubain se situe à 25 minutes de l’aéroport d’Ibiza et à seulement quelques pas de Cala Gracio. Il est non seulement muni d’une grande piscine extérieure avec bar mais aussi d’un toit-terrasse de rêve donnant une vue hors pair sur la plage et les couchers de soleil. Le décor ramène tout droit dans le Miami épique des années 50 mixé d’une culture cubaine piquante. Le Cubanito Ibiza propose cours de yoga, fitness et des massages assurés par des professionnels.

Cubanito Ibiza, 3, Carrer Nunó Sanç, 07820 Sant Antoni de Portmany, Illes Balears, Espagne

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.