Restaurant

Festa della Pizza : réservez votre soirée exceptionnelle chez Eataly Paris Marais !

Le 19 janvier prochain, Eataly organise sa « Festa della Pizza » au cœur du restaurant Pasta e Pizza. Une soirée sous le signe de la gourmandise, durant laquelle vous pourrez goûter en illimité différentes recettes du plus célèbre mets italien, réalisée par de grands Chefs… Réservez votre place sans plus attendre.

Trônant au cœur d’Eataly Paris Marais, au premier étage, le restaurant Pasta e Pizza représente le lieu idéal pour goûter de véritables pâtes et pizzas italiennes.

À la carte, on retrouve bien sûr l’emblématique spaghetto Pomodoro réalisé avec la pasta Afeltra de Gragnano, la pizza Eataly dont la recette est unique mais également d’autres mets typiques de la Botte comme les polpette al sugo ou la calzone. C’est ici que des Chefs de renom ont choisi de se donner rendezvous pour célébrer la Pizza le 19 janvier !

La festa della Pizza : l’événement gourmand à ne pas rater

Le jeudi 19 janvier prochain à 19h30, le restaurant Pasta e Pizza accueillera la « Festa della Pizza » (‘Fête de la pizza’ en VF).

Pour l’occasion, le Chef exécutif d’Eataly Paris Marais Toni Muzi ainsi que Gennaro Nasti, Chef de La Brasserie Italienne by Nasti et John Bergh, Maître Artisan Pizzaïolo et Champion du monde de pizza en 2010 se succèderont en cuisine pour vous faire déguster leurs créations. Parmi elles, l’authentique pizza Margherita by Eataly. Le tout dans une ambiance festive et vraiment conviviale !

Attention les places sont limitées (29,90€/personne, comprenant une boisson et une dégustation illimitée de parts de Pizzas) donc n’hésitez pas à réserver la votre au plus vite, juste ici.

La Pizza Margherita Eataly : une recette unique

La Pizza Margherita Eataly est une recette unique, proposée dans tous les Eataly, du monde entier. Celle-ci résulte de la rencontre de différentes traditions, de la longue pratique et de la compétence de véritables pizzaioli ! La légèreté de cette fameuse pizza provient de la sélection rigoureuse des farines, de l’utilisation du levain, d’une levée d’au moins 72 heures, de la cuisson millimétrée dans les fours à bois sans oublier l’utilisation d’ingrédients régionaux de haute qualité pour la garniture : la sauce tomate Antonella de Sardaigne, la mozzarella fior di latte des Pouilles, le basilic frais et un filet d’huile d’olive extra vierge de Ligurie. 

Cette emblématique pizza Margherita originale di Eataly incarne la simplicité et la gourmandise italienne. Vous pourrez la déguster au restaurant Pasta e Pizza, la choisir à emporter, la faire livrer avec Deliveroo, l’acheter sous vide à l’épicerie (et sur le e-shop eataly.fr) pour la réchauffer à la maison ou encore acquérir le kit recette contenant tous les ingrédients nécessaires pour la réaliser vous-même à la maison !

Eataly Paris Marais, 37 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris. Fermeture à 22h30. Réservations pour la soirée Festa della Pizza ici.