Soirée select

Bel Canto: célébrez les fêtes de fin d’année en musique

Si vous aimez...Partagez !

Pour célébrer des fêtes de fin d’année pas comme les autres, succombez au charme du Bel Canto. Situé au cœur du Marais et à Neuilly, ce concept unique transcende le mariage de la gastronomie et de la musique classique. En cette période festive, le Bel Canto se pare d’une atmosphère encore plus enchanteresse pour célébrer les fêtes de fin d’année en beauté.

Le Bel Canto séduit les amateurs de bonne cuisine autant que les mélomanes avertis. Imaginez-vous dégustant des mets délicats, tout en étant bercé par des notes lyriques interprétée devant vos yeux. Les serveurs, qui sont également des chanteurs d’opéra, jouent des morceaux classiques durant votre repas. Son décor baroque et intime crée une atmosphère propice au spectacle digne des plus belles salles d’opéra parisiennes. Une célébration de l’art sous toutes ses formes ! En cette fin d’année, le Réveillon de Noël ainsi que le passage à la nouvelle année prennent une toute nouvelle dimension au Bel Canto !

Un menu lyrique pour célébrer l’enchantement de Noël

Bel Canto fêtes fin année

Le Bel Canto de Neuilly propose un somptueux menu de Noël qui enchantera vos papilles en commençant par une dégustation de Caviar Royal Siberian Baeri, accompagnée de blinis maison. Une symphonie exquise ! En entrée, délectez-vous d’un choix entre un saumon mariné aux accents de pommes de terre tièdes. Ou alors, un œuf bio parfait avec une crème de champignons. Les options s’étendent à une terrine de foie gras maison avec un chutney d’oignons au porto. Un véritable délice !

Pour ce qui est du Bel Canto du Marais, déguster un repas de fête spectaculaire avec le même Caviar Royal Siberian Baeri et ses délicats blinis faits maison. Puis, laissez-vous séduire par des entrées aussi créatives que délicieuses. Goûtez au tataki de thon rouge en croûte de sésame noir. Enfin, un rouleau de légumes croquants accompagné d’un gel de miel et de gingembre offre une alternative alléchante.

Bel Canto fêtes fin année

Pour les plats principaux, le Bel Canto de Neuilly propose à ses convives un mi-cuit de saumon avec des légumes grillés, ainsi qu’un suprême de volaille jaune accompagnée d’une purée de topinambour. Vous pouvez également savourer un Filet de canette à l’orange avec une purée de panais et sa sauce aigre douce. Des plats parfaits qui réchauffent des coeurs ! Un filet « Chateaubriand » avec une sauce au gorgonzola ravira les plus grands amateurs de boeuf. Enfin, terminez ce festin par une petite note sucrée au Brie de Meaux truffé et à la Buche du chef.

Des mets teintés de musicalité pour le Nouvel An

Bel Canto fêtes fin année

À Paris, le Bel Canto vous convie à une soirée débutant à 21 heures et s’étirant jusqu’à 1 heure du matin. Pour 215 €, chaque convive se voit offrir une coupe de champagne à minuit. Référence à l’éclat festif de la nouvelle année. Le spectacle commence avec un duo de mises en bouche. Une huître marine aux graines de grenade partage la scène avec un toast au saumon gravlax. Succombez également au Foie gras accompagné d’une terrine mi-cuite et de sa brioche dorée. Une véritable partition de saveurs !

Puis, le homard prend la relève et dévoile ses ravioles safranées, ainsi que son crumble à la tomme de brebis. Enfin, le Brie de Meaux truffé offre une pause délicate avant que le chef n’entame une dernière note sucrée avec son dessert, l’Harmonie de vanille et pistache. Pour clôturer ce dîner en beauté, le café et sa mignardise, un financier aux noisettes caramélisées, laisseront les convives sans voix !

Le Bel Canto de Neuilly propose également une soirée pour un tarif similaire de 215 €, de 21h00 à 1h00, avec une coupe de champagne offerte à minuit. Un amuse-bouche débute avec un aspic d’huître au yuzu et salicorne. Le foie gras se présente aussi avec une brioche maison, une figue rôtie au miel ainsi que des copeaux de châtaignes. Une harmonie qui résonne comme une mélodie en bouche.

Le veau, en vedette, offre un filet mignon cuit à basse température et une sauce aux morilles. Enfin, le plateau de fromages réserve une nouvelle fois le Brie de Meaux truffé, accompagné d’un cœur de sucrine rôtie. En point d’orgue, « La dolce Vita » enchantera les plus gastronomes avec un crémeux au chocolat blanc doré, crumble, et sorbet sudachi.


Si vous aimez...Partagez !