Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Bijoux & Horlogerie

Pierre Niney devient le nouvel ambassadeur de la Maison Boucheron

Si vous aimez...Partagez !

La célèbre maison de joaillerie Boucheron accueille l’acteur Pierre Niney en tant que nouvel ambassadeur et Ami de la Maison.

À l’âge de 34 ans, Pierre Niney n’a plus rien à prouver sur le grand écran. Ses talents d’acteur se déploient dans Boîte Noire et, plus récemment, dans Mascarade. En 2015, il se voit décerner le César du meilleur acteur pour son incarnation du couturier Yves Saint Laurent dans le biopic éponyme réalisé par Jalil Lespert. 

En mars dernier, loin des projecteurs et des scénarios, la marque Lacoste a choisi Pierre Niney comme son nouvel ambassadeur mondial, lui confiant le rôle de visage pour sa prochaine campagne. Aujourd’hui, ses nombreuses compétences et facettes artistiques ont également attiré l’attention et l’admiration de la maison de joaillerie Boucheron.

«Nous apprécions d’accompagner un acteur et comédien qui aime sortir des sentiers battus. Nous-mêmes avons pour habitude de repousser les limites et de bousculer les codes de la haute joaillerie. Cette capacité à prendre des risques nous rapproche.», a déclaré Hélène Poulit-Duquesne, directrice générale de la marque.

Pierre Niney rejoint la Maison Boucheron !

Pierre Niney est désormais honoré du titre d’ « Ami de la Maison ». Une distinction symbolisant un esprit créatif partagé ainsi qu’une approche audacieuse de l’expression personnelle. Ce partenariat repose ainsi sur des valeurs communes telles que la créativité et la célébration de la singularité. Dans le cadre de cette collaboration, la Maison s’engage alors à accompagner l’acteur tout au long de l’année 2024 lors de la promotion de ses projets artistiques.

«Je suis très honoré de rejoindre la Maison Boucheron en tant qu’ami et de collaborer avec un joaillier qui place la créativité et l’audace au cœur de ses valeurs. J’ai hâte de contribuer au prochain chapitre de l’histoire de cette maison française.», révèle Pierre Niney dans un communiqué de presse.⁣

Par Clémence BODEAU

Vous aimerez aussi :


Si vous aimez...Partagez !