Helena Christensen, nouvelle égérie de Rouje

La top-modèle iconique des années 90, Helena Christensen, prête son image à Rouje pour une campagne élégante et intemporelle sous l’objectif de Luc Braquet.

Une collaboration sous le signe de la féminité

Pour sa nouvelle collection, Rouje, la marque fondée par Jeanne Damas en 2016, met à l’honneur Helena Christensen. À la fois mannequin, entrepreneuse et photographe, elle incarne parfaitement l’esprit libre et audacieux de la maison.

« J’ai toujours aimé l’univers de Rouje et les inspirations de Jeanne. Être à ses côtés pour ce shooting dans Paris est comme un rêve », confie Helena Christensen.

Sous l’objectif du photographe Luc Braquet, la campagne prend vie au studio Eiffel avant de se poursuivre dans les rues de Paris. Sur les quais de Seine ou à la Concorde, Helena Christensen exprime un je-ne-sais-quoi à la française, entre grâce et naturel.

Une collection Rouje signature aux inspirations vintage

Rouje signe une collection pensée comme une garde-robe essentielle, mêlant élégance, subtilité et décontraction. Parmi les pièces phares, nous adorons les jupes midi et cardigans boutonnés, les ensembles coordonnés et manteaux classiques, et enfin les escarpins et sacs aux couleurs éclatantes.

L’imprimé floral s’impose comme le motif incontournable, apportant une touche romantique et intemporelle. Les robes fluides, conçues pour être portées du jour à la nuit, reflètent l’ADN de Rouje : une mode qui sublime les femmes sans les contraindre.

A lire aussi : Les stars se révèlent autrement sous l’oeil d’Eric James Guillemain

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram