Ce menu fête des mères de L’Attilio Paris que vous n’oublierez pas

Une parenthèse raffinée entre Campanie et rive gauche, pour dire « ti amo » autrement. À l’occasion de la fête des mères 2025, le chef Attilio Marrazzo dévoile un menu dégustation exclusif dans son restaurant L’Attilio Paris, situé au cœur du 7e arrondissement. Du 23 au 25 mai, l’établissement propose une célébration toute en finesse, mêlant générosité italienne et précision française, dans un cadre sobre et chaleureux.
Un menu entre deux cultures
Originaire de Campanie, le chef Attilio Marrazzo a affûté ses couteaux dans des maisons d’excellence : du Four Seasons de Milan à l’Atelier Étoile de Joël Robuchon en passant par le George V. Fort de ce double héritage, il propose une cuisine sans artifices, mais pleine d’intention. Chaque plat raconte une histoire : celle d’un terroir, d’un souvenir ou d’une rencontre culinaire.
Des assiettes signatures et des souvenirs d’enfance à L’Attilio
Le menu spécial fête des mères s’inscrit dans cette philosophie, en 5 ou 7 services. Parmi les propositions phares : la crespella ou un artichaut paestum. « Le souvenir du chef » nous plonge directement dans l’univers d’Attilio Marrazo et l’aile de raie nous fait saliver d’avance. Car les mamans sont aussi accompagnées de leurs enfants, un menu leur est spécialement dédié.
Une expérience fluide et sincère
Que ce soit pour un déjeuner en famille ou un dîner intime, L’Attilio Paris adapte son ambiance à l’instant. À midi, l’adresse séduit les professionnels en quête d’un moment de qualité. Le soir, la lumière baisse, les conversations ralentissent, et le lieu devient un refuge pour épicuriens discrets.
L’Attilio, une table confidentielle à réserver dès maintenant
Entre innovation, mémoire culinaire et sens du détail, le menu fête des mères de L’Attilio Paris s’annonce comme une déclaration d’amour à table.
📍184 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008.
Informations et réservations ici.
A lire aussi : Vesper, l’adresse festive et nikkei chic