Beauté

Massato : le coiffeur chouchou des Parisiennes pointues

Chez Massato, la coupe de cheveux est érigée au rang d’art. Ce sont sa discrétion, la précision de son coup de ciseaux mais surtout son perfectionnisme qui ont fait de lui le maître capillaire à la vision hors pair, qu’il incarne aujourd’hui. 

En 1975, une fois son diplôme de coiffeur en poche, Massato quitte le Japon pour venir tenter sa chance à Paris, capitale de la mode. Très vite, ce passionné de Haute Couture se fait remarquer grâce à son talent. Les coupes tendances et ultra-stylées qu’il propose ne manquent pas d’originalité et en quelques années, il devient le coiffeur attitré des plus grandes stars et autres mannequins en vogue : Kate Moss, Læticia Casta, Isabelle Adjani, Sophie Marceau… Pendant 18 ans, il sillonnera le monde aux côtés des plus grands photographes, pour leurs shootings photos et leurs défilés, lui permettant de se construire une solide clientèle. 

C’est en 1993 que le ‘coiffeur créateur‘ saute finalement le pas et ouvre son premier salon à Paris, dans le 7ème arrondissement. Fort de ce succès, il en ouvrira quatre autres : deux de plus à Paris, sa ville d’adoption et un à Tokyo, sa terre d’origine. 

Très inspiré par la culture japonaise, ses salons sont de véritables havres de paix et d’harmonie au sein desquels règnent le silence et la discrétion, pour mieux se focaliser sur la coiffure. Massato fait partie de ces coiffeurs qui réalisent leurs coupes fétiches en 3D, sur cheveux secs, telles des sculptures.

Très curieux des tendances, son coup d’œil aiguisé discerne immédiatement la coupe de cheveux susceptible de mettre ou non un visage en valeur. Déstructuration, brushing, dégradé… Quelle que soit la coupe pour laquelle vous optez, ce magicien capillaire prendra son temps pour obtenir la perfection et l’harmonie. Le résultat ne sera jamais contre nature, il s’adaptera parfaitement à votre style, votre personnalité et votre silhouette. Une exigence et un savoir-faire qui font de lui un véritable maître de la coiffure reconnu dans le monde entier ! Et s’il ne peut pas être présent dans tous ses salons, Massato met un point d’honneur à former lui-même ses collaborateurs, sélectionnés rigoureusement, afin qu’ils déploient son concept et ses techniques au mieux. 

Depuis toujours, la naturalité est une valeur chère à Massato et elle se retrouve jusque dans sa ligne de produits capillaires créée il y a plus de 10 ans. Ainsi, shampoings, soins, huiles, masques et autres produits de styling aux formules douces et respectueuses de la fibre, sont divisés en plusieurs gammes pour tous les types de cheveux : colorés, secs, très secs et abîmés, fins, normaux et gras… toutes les chevelures sont sublimées ! On retrouve parmi les best-sellers de la marque, le shampoing au camélia, le ‘shining sérum’, le ‘hair scrub‘ un gommage purificateur et le ‘hair cream‘, une crème de jour quotidienne pour restaurer et revitaliser les cheveux fragilisés.

 

Des produits aux packagings élégants et arty qui réalisent depuis toujours la grande philosophie de Massato : réveiller la beauté naturelle qui sommeille en chaque femme, sans jamais la travestir mais en révélant tout son potentiel.

Toutes les adresses des salons parisiens Massato, ici.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

1 Commentaire

  1. Pingback: Ce qui va vous rendre heureux ce week-end - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *