Bar & club, Soirée select

Où boire un cocktail pour un premier rendez-vous ?

On le sait, le premier rendez-vous est très important. Il faut cultiver le mystère tout en dévoilant sa personnalité. Le choix du lieu plantera le décor de votre first date, il est donc important de bien le choisir… On opte pour ces 10 adresses élégantes, sensuelles ou encore originales pour faire la connaissance de notre future moitié…

 

Le Très particulier
à l’Hôtel particulier 

Pourquoi on y va ? Le lieu est cosy et chic. Les fauteuils moelleux en velours rouge et la verrière offrent un cadre romantique à souhait. L’ambiance est feutrée et on s’y sent hors du temps. On se voit déjà bien  y murmurer des choses à l’oreille de notre conquête.
Le Très Particulier à l’Hôtel Particulier, 23 avenue Junot, 75018 

Le Bar Marta
au Fouquet’s Paris

Pourquoi on y va ? Bar caché de l’hôtel Fouquet’s, le Marta, est le nec plus ultra des spots pour se retrouver et boire un verre. Connu seulement des initiés, on peut choisir soit de se poser sur son rooftop bucolique cosy, soit dans les canapés en velours du salon feutré, plus intimiste… Le plus ? On sirote son cocktail sur de la bonne musique, sans parler de la superbe vue que le jardin suspendu offre. Idéal pour admirer les couchers de soleil de la capitale !

Le Marta Paris, 46 Avenue George V, 75008 Paris. 01 40 69 60 85 – RÉSERVER

Le Sinner

Pourquoi on y va ? Le Sinner est Le spot branché du Haut Marais. Décoré avec brio par l’architecte d’intérieur Tristan Auer (Le Crillon, Les Bains), ce spot a tout les atouts pour une première rencontre stylée. Commencer par prendre un cocktail au bar et plus si affinités. Côté restaurant, c’est d’ailleurs le chef Adam Benthalha (Brach)  qui est aux commandes. Ici, il a élaboré une carte ethnique et conviviale, qui pioche ses influences dans les cuisines méditerranéenne, asiatique, africaine et sud-américaine. Le plus: les parties communes de l’hôtel sont embaumées d’une douce odeur d’encens et de myrrhe, une jolie signature olfactive pour cet hôtel au luxe décalé.

Le Sinner, 116 rue du Temple, 75003 Paris. 01 42 72 20 00

Les Bains

Les bains

Pourquoi on y va ? Se rencontrer dans un lieux mythique est une belle entrée en matière… En lieu et place du légendaire restaurant des Bains Douches se trouve  le restaurant Les Bains – Pour boire un verre au bar ou pour diner dans la Salle-à-manger  fashion, chic, le spot est juste hyper stylé. La néo – brasserie  propose des saveurs du monde revisitées par le chef. Suivant les saisons, la carte privilégie des produits d’agriculture raisonnée, à travers des assemblages et accords gourmands imaginés par la maison.

7 Rue du Bourg l’Abbé, 75003 Paris 

 Hoxton

Pourquoi on y va ? Pour le côté  London Touch au cœur de Paris ! Le véritable atout de cette adresse est définitivement ses lieux de vie. On aime le côté loft hyper bien décoré et l’ambiance bobo chic.  Les options :  déguster un cocktail dans l’atmosphère feutrée du bar ou déguster un bon plat dans la jolie cour pavée remplie de charme ...le ton est donné!

The Hoxton, 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

Le Kleber de l’Hôtel Peninsula

Pourquoi on y va ? Pour l’atmosphère absolument chic qu’on ne trouve que dans les palaces parisiens. On se délecte de spiritueux de grande qualité dans ce cadre élégant et historique. Les bars d’hôtels ont définitivement un charme particulier pour un premier rendez-vous…

Le Kleber, 19 avenue Kleber, 75116. 

L’Hôtel Amour

Pourquoi on y va ? Y a t’il meilleur nom pour un lieu de premier rendez-vous ? Ce spot confidentiel est une pépite en plein Paris. Il fait particulièrement bon se poser et discuter sous la véranda à l’abri de la végétation luxuriante.

L’Hôtel Amour, 8 Rue de Navarin, 75009 Paris.

La Maison Souquet

Pourquoi on y va ? La décoration baroque et feutrée du bar de cet hôtel n’est pas sans rappeler celle d’un boudoir chaleureux… Et pour cause, ici se tenait l’une des plus célèbres maisons closes de la capitale à la Belle Époque. Un héritage sublimé qui nous offre une soirée glamour et sensuelle.

La Maison Souquet, 10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris

Harry’s New York bar

Pourquoi on y va ? Lieu mythique s’il en est, le Harry’s New York Bar est depuis toujours le meilleur spot pour déguster de bons cocktails et même écouter du Jazz . Situé au coeur du 2arrondissement, ce bar typiquement new-yorkais a créer le fameux cocktail Bloody Mary et propose également le White Lady, la spécialité de la maison à base de gin, jus de citron et triple sec. À savourer tout en profitant de l’ambiance piano bar et des nombreux concerts de jazz qui y sont organisés.

5, rue Daunou 75002 – 01 42 61 71 14

À lire également : 
Les terrasses d’hôtels les plus wahou
Les nouveaux hôtels dont tout le monde parle

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *