Restaurant

LOUP, la cantine branchée où se retrouve tout le gratin parisien

LOUP, c’est la cantine branchée ou se trouve tout le gratin parisien à seulement quelques pas du Louvre. La brasserie vous accueille dans une déco atypique, légèrement décalée. 

Dès l’entrée, le ton est donné chez LOUP avec la jolie rôtisserie qui attire tout de suite l’œil des curieux. Aux murs des deux salles, on découvre une déco qui fait la part belle aux animaux. Des luminaires en sphères design, mêlés à quelques touches de végétation dispersées ci et là. Les bancs en bois donnent un aspect très convivial au cadre et contrastent avec les chaises en cuir. C’est la cantine du bonheur !

Dans les assiettes, LOUP propose des plats faits maison à partir de produits frais, sourcés directement chez les meilleurs producteurs. À la carte : lasagnes aux légumes, risotto, magret de canard aux framboises, épaule d’agneau confite… Ainsi qu’une belle sélection de viandes et poissons qui vont ravir les faims de loup.

La partie rôtisserie fera le bonheur des gourmets et le chef Eric Teyant a pensé à tout le monde. En effet, les brindilles pourront se délecter des délicieuses salades et autres poke bowls de la maison. En plus de cette cuisine gourmande et authentique, la cantine découvre une très belle carte des vins.

Énième atout du LOUP : son immense terrasse qui se révèle être le spot parfait pour siroter des cocktails en afterwork.

Que vous soyez un lève-tôt ou au contraire un couche-tard, le service EST continu de 8h jusqu’à 2h du matin. Il permet de s’y restaurer à n’importe quel moment de la journée et cela représente une vraie valeur ajoutée à cette cantine branchée. En plus, vous y croiserez tout le gratin parisien, aussi bien des VIP’s de la mode que des grands noms de l’industrie du cinéma !

Loup Paris, 44 rue du Louvre, 75001 Paris. 01 42 36 73 23

1 Commentaire

  1. Pingback: Les meilleurs spots pour un petit-déjeuner d’affaires réussi - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.