Hôtel Luxe, Week-end autour de Paris

L’Auberge du Jeu de Paume : une escapade luxueuse mêlant culture et détente

Véritable havre de paix, l’Auberge du Jeu de Paume (Relais & Châteaux) représente le spot idéal pour une retraite loin de l’agitation parisienne. Ou simplement une escapade culturelle le temps d’un week-end à Chantilly…

Il est aux abords de Paris un paradis bucolique de 7800 hectares dont les initiés gardent le secret depuis de nombreuses années… Nom de code ? L’Auberge du Jeu de Paume.

Idéalement située à l’orée du Domaine de Chantilly, l’Auberge bénéficie d’un emplacement de qualité. Il se trouve à vraiment 3 minutes du Château mais aussi des Musées du Cheval, du Condé ainsi que du centre-ville et de ses nombreux commerces et restaurants. L’alliance des paysages époustouflants et des monuments historiques près du site apporte un supplément d’âme à ce cadre.

Une décoration raffinée

Dès l’arrivée, le ton est donné ! Ici, l’élégance à la Française est omniprésente. Le raffinement y est discret, la beauté subtile, le tout dans une décoration qui emprunte à l’histoire ce qu’elle a de plus chic. Romantiques à souhait, les chambres sont habillées de toiles de Jouy, les plafonds affichent des moulures dorées… L’architecture classique se mêle à des meubles du XVIIIe siècle et il y règne une atmosphère royale où il fait bon vivre. 

Un spa Valmont de haute volée

À l’Auberge du Jeu de Paume, c’est justement cet art de vivre à la française qui est mis à l’honneur. Ainsi, ceux qui ont vraiment besoin de lâcher prise pourront profiter du Spa Valmont.

Le bien-être y est une règle, le plaisir un principe, avec pour dénominateur commun une marque héritière de la tradition médicale suisse. Valmont puise ses ressources dans la nature et la cosmétique cellulaire.

Quant aux sportifs, ils ne sont pas en reste et pourront profiter du centre de remise en forme, des sports équestres ou encore du golf à proximité… 

L’offre gastronomique

Avis aux épicuriens : l’Auberge niche en son sein l’une des meilleures tables de France : La table du Connétable ainsi qu’un bistro-chic, le Jardin d’Hiver.

À l’Auberge du Jeu de Paume, le chef propose une cuisine naturelle, rafraîchissante et novatrice. Résultat : un merveilleux voyage gustatif que les gourmets n’oublieront jamais…
Mention spéciale pour l’excellent sommelier et les succulentes gaufres maison du petit-déjeuner !

Cette expérience féérique se veut unique. Son service de conciergerie d’exception accueille au mieux les hôtes, simplifiant chaque demande. Cette conciergerie les Clefs d’Or achève de faire de cette Auberge un haut lieu du savoir-vivre. À la fois chaleureux, luxueux et authentique. 

L’Auberge du Jeu de Paume, 4, rue du Connétable, 60500 Chantilly. 03 44 65 50 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

A lire également : Hôtel SPA : 5 établissements pour se détendre loin de la grisaille parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.