Restaurant

Café Lapérouse : le nouveau rendez-vous mondain des socialites

Installé à l’entrée de l’Hôtel de la Marine, le Café Lapérouse se veut le nouveau rendez-vous des Parisiennes stylées, qui s’y retrouvent tout au long de la journée.

Les rédactrices mode et autres attachées de presse du quartier en ont fait leur nouveau QG. Pour un petit-déjeuner express, un lunch ou un tea time, le Café Lapérouse se veut le spot rêvé avec son grand salon et sa terrasse intimiste.

Ce qui rend le lieu si unique n’est autre que son sublime cadre. Boiseries, céramiques, cuirs de Cordoue, fauteuils coquillages et lustres Baccarat… Ici, rien n’a été laissé au hasard… C’est Cordelia de Castellane (DA de Baby Dior) qui signe ce décor de rêve. L’impressionnante fresque murale, c’est son œuvre également. Une véritable invitation au voyage !

Dans les assiettes, les brindilles et les appétits de loup trouveront leur bonheur. Évidemment, la carte affiche tous les classiques de la brasserie mondaine parisienne : Croque-Royal à la truffe, ceviche de thon au lait de coco, carpaccio de daurade royale du Finistère et saint-Jacques ou encore terrine de foie gras à tomber…

L’ultime atout cœur du Café Lapérouse ? Sa grande terrasse cachée, accessible depuis la Place de la Concorde. Une expérience à vivre absolument, à l’abri des regards indiscrets. 

Café Lapérouse, 2 Place de la Concorde, 75008 Paris. 01 53 93 65 53

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.