Loisirs, Soirée select

BAM Karaoké : le QG parfait pour les soirées en copines

Fort de son succès depuis son lancement au printemps 2014, BAM Karaoké Box ne cesse d’ouvrir de nouvelles salles, à travers la capitale. La dernière en date ? BAM Karaoké Étoile, sur l’Avenue de Wagram, dans le 17e arrondissement.

Dans la voiture, chez les unes les autres ou encore sous la douche, on pousse volontiers la chansonnette lorsque l’on écoute nos morceaux préférés. Ce sera à celle qui chantera le plus fort, le plus faux… Pour se lâcher en fredonnant les bonnes paroles, direction le BAM Karaoké !

Avec ses salles privatives pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, BAM Karaoke Box rencontre un vif succès, démocratisant la tendance du karaoké. Si la première adresse a vu le jour rue Richer (9e arrondissement) en 2014, le groupe en compte aujourd’hui 5 dans différents quartiers de Paris. Le dernier en date n’est autre que celui de l’Avenue de Wagram, inauguré en septembre dernier.

Imaginé comme un boudoir extravagant (en collaboration avec le studio Pablo Peyra) ce nouvel écrin offrira une dizaine de salles pleines de mystères, sur deux niveaux, ainsi que deux somptueux bars dont un entièrement consacré au Gin…  

Dans cette adresse unique régneront folie, exubérance et sens de la fête, le combo parfait pour un lâcher-prise des plus chic. Vous pourrez comme d’habitude y profiter d’un catalogue très fourni de 15 000 chansons. Que vous soyez plutôt branchée France GallBritney Spears, Aya Nakamura ou encore Queen… Vous trouverez forcément de quoi vous casser la voix… !

Bam Karaoké Box, 40 avenue de la République, 75011 Paris et 4 autres adresses dans Paris. Plus d’informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.