Bar & club

Les meilleurs spots pour faire la fête à Paris

Paris est magique et la capitale ne dort jamais pour ceux qui aiment faire la fête. Paris Select vous dévoile les meilleures adresses où s’encanailler avec sa bande de copains, histoire de célébrer dignement cette semaine de la mode !

Medellin Paris

Parmi les spots branchés, l’ex-Baron, le Medellin est le club le plus en vogue du moment. Et le Tout-Paris s’y presse chaque week-end. Trônant sur la célèbre Avenue Marceau, on y découvre dès l’arrivée une ambiance caliente, et une déco largement inspirée des cartels colombiens. Générique de la série Narcos qui passe en boucle, décorations du Carnaval de Barranquilla, staff portant des gilets barre-balles… Si on est très rapidement conquis par ce cadre original, ce club très select propose des cocktails d’anthologie ! Sangria revisitée, mojito et autres boissons signature de la maison. ‘Joder’, ‘A Tomar Por Culo’, ou encore ‘De Puta Madre’… Des potions aussi enivrantes les unes que les autres.

L’établissement a également pensé aux gourmands ! Vous pourrez savourer en plein milieu de la nuit des nachos accompagnés de guacamole, des tacos au poulet, boeuf, saumon, vegan ou même au caviar pour les plus précieux ! Le tout, à déguster en se déhanchant sur les sons incroyablement bien choisis par les DJ’s.

Medellin Paris, 6 Avenue Marceau, 75008 Paris

Boum Boum 

Qui dit spots branchés dit Boum Boum club. Une boîte de nuit hyper tendance du Triangle d’Or. Outre le cadre très chic, on adore la playlist du DJ qui alterne à la perfection rap, rock et grands classiques. La grande valeur ajoutée du lieu ? Des clips qui s’affichent en temps réel, sur les écrans couvrant les murs de la boîte… Ambiance folle garantie !
Finalement, le Boum Boum reste une valeur sûre, la promesse d’une super soirée entourée de beau monde.

Boum Boum, 37 Avenue de Friedland, 75008 Paris

L’Arc Paris

Situé sur la place de l’Etoile, L’Arc reçoit toute la faune parisienne ainsi que de nombreux VIP’s, notamment lors de la Fashion Week. Ce night club « jet-set » possède une terrasse extérieure, très agréable lorsque le temps s’y prête et il est également possible de dîner au Victoria, qui jouxte l’établissement. 

L’Arc Paris, 12 Rue de Presbourg, 75016 Paris

Le Matignon 

Fondé par les frères Costes, l’élégant restaurant de l’Avenue Matignon est accessible jusqu’à 23 heures, puis place au club au sous sol. La carte propose des plats de haute volée, qui raviront les gourmets. À la fin de votre repas, descendez les quelques marches et la fête commence… La festivité y est toujours au rendez-vous, avec du beau monde et un DJ de folie !

Matignon, 3 Avenue Matignon, 75008 Paris

 

Le Speakeasy 

Le Speakeasy est un bar à cocktails à haute valeur ajoutée. Inspiré des « Speaks » – bars clandestins américains durant les années 20. Le lieu est discret et connu seulement des initiés et autres oiseaux de nuit. On peut y diner, boire un whisky ou encore tester leurs délicieux cocktails.

Speakeasy, 25 Rue Jean Giraudoux, 75016 Paris

Le Sinner

Après le Nolinski et plus récemment le Brach, le groupe Evok Hotels Collection a inauguré le Sinner dans le Haut Marais. Décoré avec brio par l’architecte d’intérieur Tristan Auer (Le Crillon, Les Bains) on découvre avec émerveillement ses 43 chambres mixant des vitraux avec du bois, du velours et autres oeuvres d’art parsemées çi et là…

Le Sinner est également doté d’un spa privé, d’un restaurant et d’un bar, d’ailleurs côté cuisine, c’est le chef Adam Benthalha (Brach) habitué du groupe, aux commandes. Ici, il a élaboré une carte ethnique et conviviale, qui pioche ses influences dans les cuisines méditerranéenne, asiatique, africaine et sud-américaine. Aussi bien les chambres que les parties communes sont embaumées d’une douce odeur d’encens et de myrrhe, une jolie signature olfactive pour cet hôtel au luxe décalé, où les VIP’s aiment s’y rendre pour faire la fête.

Le Sinner, 116 rue du Temple, 75003 Paris. 01 42 72 20 00

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.