Bijoux & Horlogerie

MISAKI : la marque qui propose de sublimes bijoux en perles pour se la jouer Jackie O

Établie à Monaco, la marque Misaki propose de magnifiques bijoux en perles, au design épuré… Pour gâter les femmes de votre vie, on vous a sélectionné les 10 plus beaux bijoux de la collection actuelle. 

Créée en 1987 par Axelle et Camille, Misaki est une marque de bijoux, spécialisée dans un matériau emblématique : la perle. La griffe s’est installée en Principauté de Monaco car si la French Riviera est pour tous symbole de nature, de couleurs et d’art de vivre, elle est avant tout celle de la lumière. C’est cette lumière qu’ont voulu capturer les deux fondatrices, au travers de ces bijoux empreints de modernité, sublimant la féminité…

Avec son nom évoquant l’élégance japonaise – un pays qui fascine par sa pureté et son raffinement Misaki Monaco associe la beauté de la perle à un design créatif et élégant. Au pays du soleil levant, « Misaki » veut dire « épanouissement, éclat ». Cela fait ainsi écho à la beauté de la nature mais également de la femme. Le design des collections est contemporain, mixant à merveille des formes pures à des matériaux de qualité : argent 925, acier, laiton, or entre 1 et 3 microns… Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou autre événement important, on a sélectionné pour vous les plus belles créations de la dernière collection. Colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets… Ces lignes audacieuses et imposantes côtoient des design flirtant avec finesse et élégance. Vous allez forcément (vous) faire plaisir !

Barrette d’oreille BLISS

À la fois vintage et terriblement actuelle, la barrette d’oreille se veut un bijou tendance. Les perles blanches pour les puristes se teintent en rose poudré ou rouge profond pour les plus audacieuses… Finalement, ce bijou design se révèle un véritable must-have qui souligne les traits de votre visage.

JE CRAQUE

Boucles d’oreilles BLISS

Formant un cercle de perles qui se portent de face sur le lobe, les créoles Bliss offrent un design épuré et graphique mettant à l’honneur l’ADN de Misaki Monaco. Revisitant le classique en lui apportant un twist qui le modernise, ces boucles d’oreilles proposent une nouvelle façon de porter la créole. Un nouveau must-have au design ultra-féminin !  

JE LES VEUX

Bague DREAM

Affichant deux perles blanches, la bague Dream est un rêve, celui de l’extrême féminité, symbolisée par la naissance de Vénus flottant au gré des eaux … Son style très original offre aux regards de tous la beauté des perles surgissant des vagues… Symbole de délicatesse, ce bijou évoque la mer avec subtilité. 

JE LA VEUX !

Collier TENDERLY

Cette création très précise de l’atelier MISAKI amplifie les jeux d’ombres et de lumières suggérés par les balancements des 5 perles, fixées à une délicate chaine…  Deux d’entre elles sont d’un blanc immaculé, deux autres en laiton, et la dernière, au centre en laiton facettée. Celles-ci se déplacent au gré de vos mouvements et viennent se poser dans le creux du cou pour habiller ce dernier avec finesse… Le collier Tenderly se révèle donc un bijou fin et délicat qui fera forcément mouche.

JE CRAQUE

Manchette SACRED

Création phare de l’atelier de design Misaki Monaco, cette manchette dorée Sacred allie finesse des lignes et force du motif torsadé, pour dévoiler un bijou aux lignes solaires. Ce bracelet met en valeur les perles blanches et révèle tout le savoir-faire créateur de l’atelier de design. La maille dorée de la manchette enlace le poignet dans un tourbillon sensuel. Les perles égrainées au fil de ces liens magiques capturent le regard par des jeux d’ombres et lumières. Un bijou signature, juste emblématique.

ÇA ME PLAÎT

Bague GINGERBLIS

L’anneau de cette bague Ginger n’est pas fermé et réserve un espace entre ces lignes graphiques mêlant la rondeur d’une perle de culture et le druzzy, pierre semi-précieuse… Une bague audacieuse, pour une femme à la féminité exacerbée, dans de design et d’esthétique !

ELLE EST TROP BELLE, JE LA VEUX

Bague DANCE

Deux sillons pavés de zircons soutiennent une perle de culture rayonnante, toujours en équilibre. La perle de culture blanche marque le lien intemporel qui unit. Un design unique pour une création exclusive griffée Misaki Monaco.

J’ACHÈTE

Créoles ROSES

Pour cette création, 3 boutons dorés sont supportés par un anneau doré très fin, et éclairés par la lumière d’une perle artisanale… Cette création originale et audacieuse illustre la créativité et l’audace de l’atelier de design MISAKI.

JE LES VEUX

Pendentif TREE

Ce bijou iconique Tree renferme une ravissante perle blanche, délicatement posée sur une feuille aux contours stylisés. Une création née de la beauté luxuriante de la French Riviera, telle une ode à la nature… On aime : son design graphique et audacieux.

JE L’ACHÈTE

Sautoir MIRAGE

Ajustable, le collier Mirage est empreint de liberté et d’originalité. Composé d’une succession de feuilles nacrées et métalliques, qui viennent viennent s’insérer dans une feuille creuse située à l’extrémité du collier. Un bijou ultra-féminin

JE CRAQUE

A lire également : Nadine Delépine : la marque de bijoux fins préférée des Parisiennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.