Grands magasins

Nature Urbaine : Roland-Garros s’invite aux Galeries Lafayette !

Pour la 3ème année consécutive, le plus parisien des tournois sportifs s’invite aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ainsi qu’aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Un événement qui s’inscrit en marge de Nature Urbaine.

Avis aux grands fans de tennis et autres sportifs. Dès le 22 mai prochain, les Galeries Lafayette Haussmann proposera aux visiteurs de vivre Roland-Garros autrement. Comme les deux étés précédents, le grand magasin préféré des Parisiens installera un écran géant sur son rooftop. De quoi vivre pleinement les exploits sportifs des joueurs et joueuses en compétition.

Confortablement installé dans des transats ocres, le public pourra vibrer au rythme des matchs retransmis par France Télévisions. En parallèle, ils profiteront d’une vue imprenable sur Paris et la tour Eiffel dans une jolie scénographie végétalisée, propre à Nature Urbaine. Un dispositif unique à retrouver uniquement aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Ultime nouveauté : pour la première fois, les Galeries Lafayette proposent une collection inédite spéciale Roland-Garros. Inspirée des couleurs du célèbre tournoi parisien (terre battue, bleu turquoise du ciel d’été, quelques touches jaune en clin d’œil à la balle de tennis…) elle est conçue dans des matériaux nobles. Dans ce vestiaire sportif, moderne et élégant, on retrouve donc des foulards en soie, des polos griffés, des paniers en paille ou encore une jupe aérienne en coton frais. Des pièces qui déploient toute leur douceur pour annoncer l’arrivée de l’été, tout en légèreté. Et pour une mode toujours plus responsable, les pièces de cette collection sont certifiées Go for Good ! Raison de plus de craquer en bonne conscience…

Roland-Garros à Nature Urbaine aux Galeries Lafayette, 40 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Du 22 mai au 5 juin.

A lire également : Granado dévoile un pop-up inédit aux Galeries Lafayette Haussmann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.