Restaurant

Fête des mères : les meilleurs restaurants où inviter sa maman chérie

Pour ceux dont la maman est une fine gastronome, votre cadeau de la fête des mères est tout trouvé ! Plutôt que de vous lancer dans une grande quête et d’arpenter désespérément les boutiques, invitez-la à déjeuner dans une belle table. Pour passer un moment dont vous vous souviendrez, Paris Select vous a sélectionné les restaurants les plus chaleureux où emmener sa maman chérie… Suivez le guide !

Si elle aime voir tout Paris en mode panoramique…

Invitez-la sur un des plus beaux ROOFTOPS de Paris 

Pour une maman qui n’a pas froid aux yeux et qui aime prendre de la hauteur, nul doute qu’elle sera aux anges à déjeuner sur un rooftop avec une vue à couper le souffle… Découvrez les meilleurs rooftops de Paris juste ici. Notre préféré ? Créatures du chef Julien Sebbag qui a rouvert ses portes au 7ème étage des Galeries Lafayette Haussmann pour une nouvelle saison.

Ici, Créatures aux Galeries Lafayette, 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Si elle aime les saveurs exotiques…

Invitez-la dans un restaurant cuisine du monde

Votre mère est une grande fan des saveurs d’ailleurs ? Ça tombe bien, on vous a recensé juste ici les meilleures tables pour un tour du monde gastronomique. Inauguré récemment près de la Place Pereire, Sonia représente la nouvelle adresse de l’ouest parisien, à truster absolument. Un spot qui allie une sublime décoration aux tons chauds à de délicieux mets aux saveurs méditerranéennes : grillades, couscous, tajines et autres pastillas…

Ici, Sonia, 115 Avenue de Villiers, 75017 Paris.

Si elle aime admirer Paris sous un nouvel angle…

Invitez la dans une CROISIÈRE DE LUXE sur la Seine

Pour une maman fervente amoureuse de Paris, rien n’est plus beau qu’un déjeuner (ou un dîner) sur la Seine ! Le temps du repas, vous pourrez admirer la Ville Lumière et son riche patrimoine. Laissez-vous porter par la Seine, à la rencontre de Paris et de ses monuments… Les croisières sur la seine représentent vraiment l’occasion de passer un moment d’exception. Découvrez nos préférées juste ici.

Ici, Ducasse sur Seine, 19 Port Debilly, 75116 Paris.

Si elle aime s’amuser…

Invitez-la dans un restaurant festif

Si votre génitrice adore faire la fête, emmenez-la s’encanailler dans un restaurant festif ! Pour découvrir nos préférés, c’est par ici. Et si elle est fan d’opéra ou de chant lyrique, direction le Bel Canto, où elle passera un moment vraiment mémorable !

Ici, le Bel Canto Paris, 72 Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris.

– 

Si elle est gourmande…

Invitez-la à prendre un tea time chic dans un palace parisien

Si votre maman est gourmande, optez pour un tea time ! L’occasion de goûter ensemble à une myriade de douceurs de grands chefs pâtissiers. On vous a rassemblé les meilleurs salons de thé à truster, juste ici.

Ici, le Tea Time de l’Hôtel du Louvre, Place André Malraux, 75001 Paris01 73 11 12 34

Si elle aime les hôtels de luxe…

Invitez-la dans un patio ultra-confidentiel

 Si votre maman aime les hôtels de luxe, on vous conseille de jeter votre dévolu sur un déjeuner dans un patio d’hôtel caché, pour déguster un repas en toute intimité. L’Assaggio au Castille, le Vraymonde au Buddha Bar, le Blossom au Sofitel Paris Le Faubourg… On vous laisse choisir votre préféré juste ici.

Ici, l’Assaggio au Castille, 33-37 Rue Cambon, 75001 Paris.

A lire également : 3 belles journées mère/fille à organiser pour la fête des mères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.