Restaurant, Restaurant tendance

La terrasse du restaurant Le Joy et le bar Le Marta éveillent le Fouquet’s Paris pour les Fêtes

Si vous aimez...Partagez !

C’est tout nouveau, c’est tout beau! L’Hôtel le Fouquet’s Paris a fait peau neuve en cette fin d’année, avec une nouvelle décoration de la terrasse du restaurant Le Joy, un nouveau Tea Time, et la réouverture du bar Le Marta. De belles nouveautés à découvrir en cette fin d’année, qui en font un haut lieu incontournable des Fêtes à Paris!

Nouveau Tea Time et terrasse enchantée au Joy

 le Fouquet's Paris

C’est certainement l’un des meilleurs Tea Time de Paris. Ou du moins, l’un de ceux qu’il faut absolument tester en cette période givrée. Le restaurant Le Joy, qui vient de dévoiler sa terrasse d’hiver féérique, a également dévoilé son nouveau Tea Time d’exception imaginé par le chef Anthony Coquereau.
Pour profiter d’une pause gourmande dans un cadre magique, c’est le lieu idéal!
Le menu Tea Time se décline en deux versions. Une proposition salée signée Mathieu Mecheri, et une proposition sucrée signée Anthony Coquereau. L’alliance parfaite pour satisfaire les becs sucrés et salés.
Il faut compter 60€ pour ce tea time d’exception accompagné d’une boisson chaude, et 75€ pour la version coupe de champagne.

La réouverture du mythique bar Le Marta

 le Fouquet's Paris

Le fameux bar à cocktails Le Marta a fait peau neuve! Situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel Fouquet’s Paris, le bar a rouvert ses portes au public dans une toute nouvelle ambiance. Exit les bars et cocktails traditionnels! Le lieu réinvente les codes du bar de nuit en offrant au public un boudoir festif et intimiste.
Pénétrer au Marta, c’est entrer dans un lieu secret et coupé du reste du monde. Les contours sont floutés grâce à la décoration originale, dans laquelle se fondent même les serveurs et leurs uniformes fleuris.

 le Fouquet's Paris


À la carte, on retrouve l’excellence propre au Marta grâce à ses créations originales et audacieuses, dont certaines deviendront rapidement des signatures. On pense notamment au Delirium, qui associe des feuilles d’or aux classiques jus de citron vert, gin et basilic. D’autres saveurs peu communes aux cocktails viennent égayer les autres créations originales comme le sirop de lavande et le fruit du dragon.
On s’y donne rendez-vous du jeudi au samedi, de 21h à 03h00 pour une parenthèse enchantée et festive.

Hôtel Le Fouquet’s Paris, 46 avenue George V, 75008 Paris

Vous aimerez aussi :



Si vous aimez...Partagez !