Restaurant

La Chambre Bleue dévoile son menu spécial Saint-Valentin

Si vous aimez...Partagez !

Le 14 février prochain, La Chambre Bleue ouvre ses portes pour une soirée exceptionnelle. Invitant le Tout-Paris à partager un tête-à-tête confidentiel. Nichée au 4 rue d’Anjou, dans le 8e arrondissement de Paris, cet établissement de renom promet une atmosphère empreinte d’amour. Avec des saveurs méditerranéennes prêtes à enflammer les papilles des amoureux.

Célébrez l’amour avec Dani Garcia

Chambre Bleue

Au cœur de l’Hôtel Maison Delano Paris, la table orchestrée par le célèbre chef Dani Garcia célèbrera l’amour à travers un Menu Spécial élaboré pour créer des souvenirs inoubliables. Ce voyage culinaire en 5 temps, spécialement conçu pour l’occasion, promet de captiver les sens et de ravir les palais les plus exigeants. De mises en bouche romantiques à des cocktails exclusifs. En passant par des assiettes créatives, des fines bulles et un macaron à la rose, aux framboises et litchis. À partager en toute intimité, chaque instant sera une ode à la passion.

Prolongez ce moment magique

Pour prolonger ce moment magique, l’hôtel propose une offre romantique disponible du 1er janvier au 29 février. Cette offre comprend une nuitée dans une chambre luxueuse avec un check-in dès 12h. Une bouteille de Champagne, des amenities signature et un bouquet de fleurs complète cette offre. Les hôtes pourront également bénéficier de -25 % sur le petit-déjeuner américain servi en chambre ou au restaurant. Ainsi que de -20 % sur le menu de Saint-Valentin de La Chambre Bleue.

Plongez dans l’atmosphère romantique de La Chambre Bleue et laissez-vous emporter par une expérience culinaire et hôtelière exceptionnelle, conçue pour célébrer l’amour de manière inoubliable.

Hôtel Maison Delano – La Chambre Bleue, 4 Rue d ‘Anjou, 75008 Paris


Si vous aimez...Partagez !