Cuisine du monde, Restaurant, Restaurant tendance

Little Miss Geisha : le nouveau restaurant japonais à Saint-Germain des Prés

Si vous aimez...Partagez !

Alerte nouvelle adresse! La gastronomie japonaise prend du galon à Paris, avec l’ouverture d’une nouvelle adresse nippone. Découvrez Little Miss Geisha : le nouveau restaurant japonais à Saint-Germain-des-Prés.

Installé dans le quartier chic de Saint-Germain-des-Prés, Little Miss Geisha transporte ses convives dans un voyage culinaire envoûtant à travers les saveurs et les traditions du Japon. Avec son ouverture récente, l’établissement apporte une touche exotique et sophistiquée à la scène gastronomique parisienne. Attirant les gourmets et les amateurs de cuisine japonaise en quête de nouvelles expériences gustatives.

Little Miss Geisha, ©MIXOMANIA

Un mélange de tradition et de modernité

Dès l’instant où vous franchissez les portes du restaurant Little Miss Geisha, vous êtes transporté dans un univers où le minimalisme et l’élégance se rencontrent harmonieusement. Inspiré par l’esthétique raffinée des geishas, le décor subtil allie des éléments traditionnels japonais à une touche de modernité parisienne. Les matières naturelles, les motifs floraux délicats et les éléments boisés créent une atmosphère envoûtante et chaleureuse. Et qui invite les convives à se plonger dans une expérience culinaire unique.

Une cuisine d’exception

Le cœur palpitant de Little Miss Geisha réside dans sa cuisine d’exception, qui dévoile un savoir-faire minutieux pour offrir des plats aussi délicieux que visuellement époustouflants. La carte propose une variété de mets qui reflètent la tradition japonaise. Chirashi, Pot-au-feu et Misotto, sont les plats traditionnellement consommés dans les maisons japonaises. O Toro, Futomaki et le Ceviche sont « plats de fête », qui font la part belle à d’exquises pièces de poisson frais.

©GeraldineMartens / MIXOMANIA

Plus qu’un restaurant, Little Miss Geisha se veut aussi une Maison de Thé et un Bar à cocktails. Les connaisseurs apprécieront les crus rare de café « Geisha », considérés parmi les meilleurs du monde. Ainsi que les thés grands crus sourcés auprès des jardins les plus confidentiels de Kyoto.
Le lieu se transforme le soir pour offrir une ambiance un peu festive. Avec des cocktails innovants, qui transportent les visiteurs dans l’univers des bars kissaten, ces cafés rétro japonais.

À ces belles propositions s’additionnent une offre Tea Time quotidienne et un Brunch le dimanche.

Une expérience nipponne unique à Paris

Que ce soit pour un dîner romantique, une soirée entre amis ou une célébration spéciale, Little Miss Geisha offre un refuge enchanté où les convives peuvent se délecter de plats exquis. Et se laisser emporter par la magie de la cuisine japonaise. Pénétrer dans le restaurant revient à entrer dans une bulle hors du temps, avec une vue sur les Jardins du Luxembourg.

La « Maison de thé » compte une soixantaine de places, en comptant celles sur sa magnifique terrasse. La déco est signée par le studio de design Mixomania, qui a su créer un magnifique havre de paix et un style japonais simple, épuré, et élégant. Découvrez la cuisine japonaise comme vous ne l’avez jamais vue à Paris!

Little Miss Geisha, le nouveau restaurant japonais à Saint-Germain-des-Prés, à découvrir au 13, rue de Médicis, 75006!

À lire aussi :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Little Miss GEISHA (@littlemissgeisha)

 » class= »ek-link »>Marie Akaneya : le japonais le plus Select d’Europe se trouve à Paris!

Vous aimerez également :


Si vous aimez...Partagez !