Restaurant, Spot Gourmand

Les snobismes délicieusement gourmands des parisiennes

Si vous aimez...Partagez !

A Paris, l’art de savourer une bonne pâtisserie atteint de nouveaux sommets. Il capture l’essence même des snobismes gourmands. Paris Select vous dévoile les pâtisseries préférées des parisiennes à goûter sans plus attendre !

Imaginez-vous fondre dans l’univers des pâtisseries de luxe. Où chaque bouchée vous transporte dans un monde de délices sucrés insoupçonnés. Des chefs visionnaires, véritables alchimistes de la pâtisserie, tels que Cédric Grolet ou bien Yann Couvreur transforment des ingrédients simples en des joyaux gustatifs. Ces créations, d’une élégance sans pareille, sont la quintessence du style culinaire à la parisienne.

Qui aurait cru qu’un biscuit chocolaté pourrait être griffé par des marques de luxe ? Et que dire des croissants grandeur nature trônent comme des chefs-d’œuvre sur les plateaux des pâtisseries huppées ! Ces croissants tellement imposants, signés Philippe Conticini, sont la dernière obsession des parisiennes !

Ou bien, laissez-vous tenter par les tout nouveaux coffrets de 6,12 ou 18 Eugénie de chez Ladurée, et succombez pour un mariage inattendu entre le croustillant du biscuit sablé, le fondant du cœur caramel et le croquant de l’enrobage en chocolat. Mais qu’attendez vous pour les déguster ?

Ces snobismes gourmands deviennent ainsi des créations super instagrammables. Elles suscitent des envies irrépressibles chez ceux qui n’ont pas encore eu le privilège de les goûter. Et puis, après tout, qui pourrait résister à l’appel d’une pâtisserie incarnant l’essence même du raffinement et du plaisir ?

Le croissant beignet de Cédric Grolet

snobismes gourmands

Les gâteaux Louis Vuitton par Maxime Frédéric

snobismes gourmands

Le croissant XXL de Philippe Conticini

snobismes gourmands

Les coffrets croquants Eugenie de chez Ladurée

snobismes gourmands

L’Amanda à partager de Yann Couvreur

snobismes gourmands

Le Nénuphar en chocolat de Nina Métayer

Les Œufs ligotés de chez Pierre Hermé


Si vous aimez...Partagez !