Restaurant

Laho : le meilleur rooftop pour profiter d’une vue de Paris à couper le souffle

Si vous aimez...Partagez !

Niché à quelques pas de la Gare de Lyon, se trouve le secret bien gardé de l’été parisien : Laho. Cet oasis perché vous invite à une évasion vers les hauteurs… Une escapade dont vous avez bien mérité le détour !

Fraîchement rouvert depuis le 26 avril 2024 pour accueillir la nouvelle saison estivale, Laho est un véritable écrin de verdure en plein cœur de la capitale. Il offre une expérience culinaire et visuelle inoubliable. Perché à plus de 60 mètres de hauteur, ce rooftop vous offre une vue imprenable à 360° sur le Tout Paris… Avec en prime, le spectacle enivrant du coucher de soleil.

Vous serez émerveillé par les nuances changeantes du ciel. Passant du bleu éclatant aux teintes pastel, le tout sublimé par la fameuse Golden Hour ! Mais ce n’est pas tout… Laho vous invite également à savourer une cuisine inspirante, imaginée par le Chef Terreaux, dans une atmosphère exceptionnellement conviviale.

Laho et sa carte ensoleillée sur le thème de la convivialité

Laho

Chez Laho, la cuisine est une véritable invitation à partager un moment festif entre amis ou en famille autour de délicieuses planches aux saveurs salées ou sucrées. Pour seulement 29€, laissez-vous tenter par la planche salée Tagète. Mettant à l’honneur la truite saumonée fumée, les crevettes papillon au combava, le poulpe mariné, les blinis au poivron et la fleur de tagète.

Ou alors, optez pour la planche Pensée. Avec ses délices comme le poivron nain, la tomate cerise, le mini fenouil. Son radis multicolore, les pois gourmands, le sablé moutarde et la fleur de pensée. Et n’oubliez pas surtout pas de goûter à la planche Capucine. Sublimée par le pâté en croûte foie gras pistache, le jambon ibérique de Cebo. Sa confiture d’abricot, les cornichons, le beurre Conviette ainsi que la fleur de capucine !

Laho

Côté sucré, vous aurez l’embarras du choix avec des options tout aussi délicieuses. Optez pour la planche Bégonia, garnie de découpes de fruits estivaux comme le melon, la fraise, la framboise, la cerise, la myrtille, la groseille, accompagnés de cresson d’Asie.

Ou laissez-vous tenter par la planche Oxalis, composée d’une ganache au chocolat dulcey, de financiers à l’amande et au chocolat, d’un coulis de fraise aux baies de Sichuan, de fraises Mariguette. Et parce que l’été rime avec cocktails… Laho vous propose une sélection variée de boissons, avec ou sans alcool, pour siroter tout en admirant la vue panoramique depuis la terrasse.

Laho Rooftop – 5-9 Rue Van Gogh · 01 85 34 48 89


Si vous aimez...Partagez !