Pharrell Williams signe une collab exclusive avec Moët & Chandon
À l’occasion de la Fashion Week, Moët & Chandon dévoile une collection en édition limitée imaginée par Pharrell Williams. Une fusion entre luxe et créativité.
Moët & Chandon frappe fort en s’associant à Pharrell Williams pour une collection inédite de bouteilles en édition limitée. Alors que la Fashion Week de Paris s’apprête à battre son plein, cette collaboration illustre l’ambition de la maison de champagne d’explorer de nouveaux horizons créatifs.
Des bouteilles revisitées avec élégance
En s’inspirant des archives de Moët & Chandon, Pharrell Williams et la marque ont réinterprété le célèbre nœud qui orne les bouteilles depuis 1892. Cette collection se décline en plusieurs éditions. Le Brut Impérial en 75cl arbore un col rouge, bleu ou doré agrémenté de petits points blancs, évoquant des perles. Le sceau royal rouge de la bouteille est remplacé par un monogramme perlé. Des magnums (1,5L) portent un large nœud en tissu orné de perles. Chaque version se distingue par une couleur spécifique : noir pour le Grand Vintage Collection 2003, bleu pour le Brut Impérial. Ces pièces ont été confectionnées par les artisans brodeurs de l’atelier Baqué Molinié.
Une série ultra-limitée de jéroboams signés Pharrell Williams
Pour les collectionneurs et amateurs de pièces d’exception, Moët & Chandon et Pharrell Williams ont imaginé 30 jéroboams uniques (3L). Ces bouteilles, revêtues d’un miroir chromé, ont été peintes à la main par l’artiste Astrid de Chaillé, et décorées de 89 perles en relief. Un impressionnant nœud serti de 7.310 perles, nécessitant 300 heures de travail, complète l’ensemble. Ces flacons d’exception sont disponibles uniquement via les circuits exclusifs de la marque.
A lire aussi : Jil Sander : les Meier quittent la direction artistique