Ce barbecue ultra-chic signé Yannick Alléno va enflammer l’été

Et si le barbecue devenait le nouveau dîner d’apparat ? Du 30 juin au 8 août 2025, le Pavillon Ledoyen propose un format événementiel inédit : un barbecue gastronomique orchestré par Yannick Alléno, chef le plus étoilé au monde. Une expérience exclusive, pensée pour les groupes, dans un écrin de verdure insoupçonné au cœur de Paris.

Le feu comme prétexte à la fête

Pensée pour les entreprises ou les privatisations haut de gamme, cette nouvelle offre sublime un rituel convivial — le barbecue — en le propulsant dans l’univers de la haute gastronomie.

Tout commence par un cocktail bucolique : focaccia au pesto de fleurs, beignets de fleurs de courgette, gaspacho glacé… Puis vient la grande tablée animée par la cuisson en direct sur brasero design OFYR : côte de bœuf, côtelettes d’agneau de lait, volaille au citron confit, légumes de saison, salades fraîches, ananas rôti et bar à glaces pour finir. Une partition maîtrisée, festive et généreuse.

Un écrin d’exception pour recevoir autrement

Le salon Offenbach et sa terrasse arborée sont entièrement privatisables. La scénographie (mobilier, arts de la table, fleurs) évoque une garden party de palace, entre chic naturel et raffinement à la française.

Le tout, avec le service signature Ledoyen, d’une précision millimétrée et d’une élégance rare.

Une offre clef en main pour l’été

💰 155 € HT par personne (cocktail + dîner + décoration)
🍸 Options boissons (champagnes, cocktails, vins) : de 30 à 75 € HT
👥 Groupes à partir de 30 personnes
📅 Du 30 juin au 8 août 2025, déjeuner ou dîner

Informations pratiques

📍 Pavillon Ledoyen
Carré des Champs-Élysées – 75008 Paris
📧 Réservations : [email protected]
🌐 Plus d’infos : yannick-alleno.com

A lire aussi : Ces trois nouveaux restaurants à tester absolument cet été à Paris

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram