Que faire à Paris ce week-end (18-20 juillet)

Ce week-end, le programme s’inscrit sous le sceau de la dolce vita parisienne chic ! Champagne au Bristol, vers sur l’eau et expo mode, profitez de cet instant de grâce !

Krug s’invite au Bristol : une cuisine d’été immersive signée Arnaud Faye

À Paris, les alliances entre haute gastronomie et prestige hôtelier ne manquent pas. Mais rares sont celles qui offrent une expérience aussi immersive que celle imaginée cet été par la Maison Krug au Bristol Paris. À partir du 1er juillet 2025, le Jardin Français, écrin végétal discret du palace de la rue du Faubourg Saint-Honoré, devient le théâtre d’un chapitre estival inédit où se rencontrent grands champagnes, créativité culinaire et excellence du service à la française. Lire la suite.

Paul Poiret : l’icône oubliée de la mode retrouve la lumière

Il a libéré les corps, habillé les nuits parisiennes, inventé la silhouette moderne… puis disparu de la mémoire collective. Cet été, le Musée des Arts décoratifs consacre une rétrospective à Paul Poiret, créateur mythique du début du XXe siècle, dans une exposition événement intitulée « Paul Poiret – la mode est une fête ». Lire la suite.

Une piscine sur la Seine ? Ce nouveau lieu va électriser l’été parisien

Et si la plus belle plage de l’été 2025 ne se trouvait pas sur la Côte d’Azur, mais… à Paris 16e ? Nichée au 1 allée du Bord de l’Eau, entre Longchamp et Boulogne, La Marina Les Maquereaux vient réveiller l’été parisien avec un concept inédit mêlant baignade, gastronomie, musique et sport nautique. Une véritable station balnéaire urbaine, flottante, imaginée par les pionniers de l’art de vivre sur la Seine. Lire la suite.

Les bars chics pour boire un verre en solo

Finalement, quoi de mieux que de profiter des bars chics pour boire un verre en tête-à-tête avec soi-même ? Profiter d’un instant festif pour son plaisir égoïste, c’est un rendez-vous à s’offrir ! Voici notre large sélection. Lire la suite.

Amina Muaddi inaugure sa première boutique à Paris, sur l’avenue Montaigne

La créatrice de souliers de luxe Amina Muaddi ouvre sa première adresse parisienne, au 6 avenue Montaigne. Un écrin sculptural au service d’un style désormais culte. Lire la suite.

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram