Restaurant

Hansan : la meilleure adresse du quartier Passy pour les amoureux de cuisine chinoise

Cette belle table nichée au coeur du 16ème arrondissement attire tous les amoureux de cuisine chinoise, venus de Paris ou d’ailleurs. Une cuisine généreuse et authentique, à déguster dans un cadre sobre et une ambiance chaleureuse, telle est la promesse de Hansan…

Depuis plus de 25 ansHansan propose des spécialités de Hong-Kong, une cuisine chinoise authentique de haute volée.

Dans cet établissement mythique de l’avenue Victor Hugo, on découvre un cadre sobre et chaleureux, dans des tons rouge et blanc. Cadres arty aux murs, bar en marbre et quelques touches de végétation çi et là…

Si on adore cette jolie décoration atypique, la maison se distingue surtout par ses plats aussi raffinés que goûteux, confectionnés avec des produits frais, de grande qualité.

À la carte : un grand choix de hors d’œuvres à partager, à commencer par les sublimes raviolis à la vapeur – la signature de la maison -, les nems aux légumes et autres savoureuses bouchées aux crevettes… Impossible ensuite de faire son choix entre les poissons frais du jour (turbot, filet de bar, sole) le bœuf lôc lac ou encore le poulet à la vapeur et sa sauce gingembre. Tout est absolument délicieux ! Mention spéciale pour le canard laqué, une spécialité pékinoise à tester absolument.

Pour les fins gourmets et les amateurs de cette cuisine chinoise aux mille et une saveursHansan s’avère une adresse incontournable, à deux pas de la place Victor Hugo.

Le plus ? En plus des mets goûteux, le service est rapide et irréprochable, une raison de plus pour y retourner !

Hansan, 192, avenue Victor Hugo 75116 Paris. 01 45 04 04 31