Gastronomie française, Restaurant

Les Deux Magots dévoile sa terrasse-jardin bucolique, idéale pour accueillir le Printemps

Véritable emblème de Saint-Germain-des-Prés, Les Deux Magots inaugure dès à présent sa terrasse-jardin où il fait bon vivre. Zoom sur ce lieu de rencontre où les Parisiens aiment tant s’attabler et admirer la vue paisible sur l’Église Saint-Germain…

Réputé pour son histoire littéraire, les Deux Magots représente un spot germanopratin incontournable. Si au siècle dernier, le célèbre café recevait la fine fleur de la scène intellectuelle et artistique (Verlaine, Rimbaud, Mallarmé, Aragon, Sartre et Beauvoir, Hemingway, Picasso, pour ne citer qu’eux…) aujourd’hui la tradition se perpétue et Les Deux Magots demeure plus que jamais le QG des personnalités parisiennes et internationales de la sphère politique, des arts, des lettres ainsi que de la mode.

Chaque année, dès les beaux jours, l’établissement inaugure sa terrasse-jardin. À l’angle du Boulevard Saint-Germain et de la fameuse place du même nom, celle-ci permet de préserver l’authenticité et l’histoire de la maison, tout en lui insufflant un souffle nouveau…

Ce lieu de rencontre légendaire réunit à la fois les Parisiens du quartier mais aussi des artistes et autres célébrités internationales, autour d’un verre ou d’un plat, leur permettant ainsi de goûter à l’art de vivre à la française.

Que ce soit pour le fameux petit-déjeuner, pour goûter les mets de tradition française à l’occasion d’un déjeuner, d’une pause gourmande ou d’un dîner, la terrasse-jardin offre un moment d’éternité unique. Ultime plus : elle est couverte, ce qui permet de profiter de ce cadre plein de charme même lors des jours pluvieux.

Prenez le temps de vous attabler et de découvrir la nouvelle carte printemps/été conçue autour de produits frais, de saison. L’ambiance qui y règne et la vue paisible sur l’Église Saint-Germain sont bel et bien uniques…


Les Deux Magots, 6 Place Saint-Germain des Prés, 75006 Paris. 01 45 48 55 25

1 Commentaire

  1. Pingback: 10 restaurants où vous allez adorer emmener votre homme - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.