Hôtel Luxe, Séjour en France

‘Mademoiselle Gray’ la sublime plage cannoise à truster cet été

Trônant face à la mer, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un oasis paisible au cœur de la vie cannoise…  À seulement quelques pas de l’effervescente Croisette, il cultive douceur de vivre et luxe délicat, offrant à ses hôtes un refuge tranquille et moderne. Pour lancer la saison estivale, l’établissement vient d’inaugurer sa nouvelle plage : ‘Mademoiselle Gray’, qui se révèle être le nouveau spot en vogue !

Au Gray d’Albion, les épicuriens y trouveront leur bonheur, décliné sous toutes les formes : gourmandise, découverte, sport ou évasion… Une fois les portes tambours gravées franchies, on découvre un hôtel tendance à l’élégance feutrée

Avec ses 200 chambres et suites décorées dans un camaïeu de beiges, de matériaux nobles et de mobilier design, Le Gray d’Albion enveloppe ses hôtes d’une douceur raffinée… Si les hôtes ont accès au Spa de haute volée du Majestic Cannes, c’est sur la plage du Gray que la relaxation est absolue. Aussi élégante et impertinente qu’elle est légère et bohème, cette nouvelle plage est baptisée ‘Mademoiselle Gray‘. 

Entièrement rénovée, elle revendique une atmosphère naturelle et chaleureuse, se parant désormais de bois, de plumes, de fleurs et de raphia pour conjuguer harmonieusement élégance méditerranéenne et notes bohèmes. Très apaisante, elle déploie sa personnalité et son univers unique sous le soleil comme à la lueur des étoiles, pour donner, à tous, la possibilité de s’abandonner et de se faire plaisir. À la fois lieu de fête et d’indolence, de gourmandise et d’évasion, elle invite au partage et à l’insouciance, en plein centre de la Croisette !

On chill, on y prend un verre, confortablement installé sur une chaise longue, admirant le coucher du soleil sur les îles de Lérins. Autre option : savourer une assiette pleine de saveurs de la Méditerranée tout en se laissant bercer par le doux clapotis des vagues… Ici, la carte proposée mixe grillades et cuisine fraîche et savoureuse aux parfums du Liban : homard grillé entier au safran, côtes d’agneau aux épices, salade de tomates à l’anis et chèvre d’Escragnolles, ou  encore salade de légumes grillés à la coriandre et anis, des mets qui conjuguent à la perfection les saveurs subtiles du pays du Cèdre, revisités par les Chefs. Le plus du bar ? Les mixologues rivalisent d’imagination pour concocter des cocktails inédits aux mille couleurs, et autant de saveurs. 

À la nuit tombée, elle se transforme en temple Electro Lounge pour des « after beach » inédits et originaux, avec DJ aux platines. On y danse les pieds dans le sable jusqu’au bout de la nuit !

A la fois belle de jour et oiseau de nuit, la nouvelle Plage du Gray d’Albion est une ode à l’évasion et à la liberté. Pétillante et épicurienne, elle offre une expérience unique, à découvrir tout au long de l’année. 

Hôtel Le Gray d’Albion, 38 Rue des Serbes, 06400 Cannes. 04 92 99 79 79

1 Commentaire

  1. Pingback: 'Paradiso Nicole et Pierre' la nouvelle table incontournable de la Croisette - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.