Soirée select

Les spots chics pour fêter le 14 juillet

Restaurant panoramique, péniche sur la Seine ou rooftop avec vue imprenable, Paris Select vous a sélectionné 10 lieux très chics pour célébrer la Fête Nationale en grande pompe !

La Bauhinia au Shangri-La

À l’occasion du 14 juillet, le Shangri-La Paris proposera un menu unique pour célébrer la Fête Nationale le temps d’une soirée féerique au sein de son restaurant La Bauhinia… À l’heure du dîner, le Palace suggère deux options qui permettront aux convives de passer un moment inoubliable : l’offre 14 Juillet et l’offre Jardin. Quel que soit votre choix final, vous vous régalerez avec les délicieux mets des Chefs Christophe Moret et Maxence Barbot.

La Bauhinia au Shangri-La Hotel Paris, 10 Avenue d’Iéna 75116 Paris. 01 53 67 19 91

Molitor

Sur le rooftop du Molitor, vous pourrez profiter d’une magnifique vue à 360°, tout en sirotant cocktails et autres tapas divins. La particularité du lieu ? Ici une expérience food pairing est proposée en partenariat avec Grey Goose. Ce concept culinaire permet d’associer plats et cocktails pour ainsi multiplier les plaisirs ! Perchés à cette hauteur, la Tour Eiffel s’offre à vous et vous serez aux premières loges pour admirer les feux d’artifice !

Hôtel Molitor, 13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris. 01 56 07 08 50

Le Pley

À 2 minutes de la Place de l’Étoile, la dernière adresse lifestyle ouverte par Antoine Arvis promet des moments très chill sur son rooftop démentiel ! Au programme : vins du Château Pampelonne, charcuteries et tapas d’auteur signées Mersea…

Pley Hotel, 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. 01 42 25 26 27

Canopy Hotel Trocadero

Situé à deux pas du Trocadéro, le Canopy Hotel affiche un rooftop luxuriant agrémenté de parasols et plusieurs jolis transats aux couleurs chatoyantes… Vous pourrez vous y prélasser en trinquant face à face avec la Tour Eiffel ! Dans les assiettes, c’est Robin Kubarek qui fait vibrer l’apéro en proposant des alliances de saveurs inédites.

Canopy Hotel, 16 avenue d’Eylau, 75006 Paris. 01 45 50 50 70

La Réserve

Situé sur l’Avenue Gabriel, La Réserve Paris offre évidemment une vue imprenable sur le Grand Palais et les Champs-Élysées, à deux pas de là… Soit le spot parfait pour admirer les parades et vivre à fond l’ambiance du 14 juillet.

 La Réserve Paris, 42 Avenue Gabriel, 75008 Paris. 01 58 36 60 60

Mun

En plein milieu des Champs-Élysées, ce paradis végétal en hauteur offre très certainement la plus belle vue de la capitale. Signée Julien Chicoine et Roland Puse, la carte met à l’honneur des mets aux accents nippons. À commencer déjà par le sushi-bar de luxe qui deale les plus beaux poissons crus ! À tester également : le poulet croustillant sauce tonkatsu, les tempuras, le black cod et miso à l’orange…

Mun, 52 avenue des Champs‐Élysées 75008 Paris. 01 40 70 57 05 

Girafe

Terrasse parmi les plus en vogue de la capitale, Girafe se niche en plein cœur de la Cité de l’Architecture. Cette luxueuse brasserie marine affiche une sublime décoration années 30 signée Joseph Dirand ainsi qu’une terrasse trèsélégante. Ici, vous vous retrouverez nez-à-nez avec la Dame de Fer ! Un cadre tout simplement époustouflant.

Girafe, Palais de Chaillot, 1 Place du Trocadéro, 75016 Paris. 01 40 62 70 61

Chez Mila

Amarrée en face de la Tour Eiffel, dans le 16ème arrondissement de Paris, Chez Mila promet des soirées endiablées ! Au programme : une vue de folie, des cocktails bien shakés et (toujours) du très beau monde.

Chez Mila, 3 Port Debilly, 75116 Paris.

Mademoiselle Mouche

Au pied du Pont de l’Alma, la péniche-terrasse de la Compagnie des Bateaux Mouches a été cette année repensée en raison de la situation sanitaire actuelle. Chez Mademoiselle Mouche, on admire un coucher de soleil sur la Seine en dégustant de délicieux cocktail issus de la nouvelle carte, tout en profitant d’un excellent DJ Set. Ce petit jardin suspendu est un réel plaisir et attire toujours autant de beau monde… Il faut dire que tous les ingrédients pour bien faire la fête sont ici réunis !

Mademoiselle Mouche, Port de la Conférence, 75008 Paris.

Terrass » Hôtel

Le toit-terrasse cosy du Terrass’’ Hôtel est une adresse connue seulement des initiés… Au 7ème étage de cet établissement, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur toute la ville, entre balancelles et autres transats.

Terrass’ Hôtel, 12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris01 46 06 72 85

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.