Loisirs

Fêtez Halloween à Disneyland Paris

Que ce soit en couple, entre amis ou en famille, s’évader à Disneyland Paris est toujours une idée merveilleuse. Pour Halloween, le célèbre parc d’attractions propose différentes animations et autres célébrations du 1er octobre au 7 novembre 2021.

À seulement quelques kilomètres de Paris, Disneyland Paris se veut une pause dans le temps, laissant place à un monde féérique où la magie rencontre les sensations fortes. Pensées pour petits et grands, les nombreuses attractions font le bonheur de tous. Tout au long de votre journée, vous rencontrerez les héros Disney, en passant des différents manèges aux attractions. Visitez le château de la Belle au Bois dormant, envolez-vous vers les étoiles à bord de Space Mountain ou partez à l’aventure en compagnie des Pirates des Caraïbes…

Pour Halloween, le parc se transforme en véritable univers de la terreur avec une pléthore de citrouilles, spectres, squelettes, araignées et autres fantômes répartis un peu partout… De Main Street, USA® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, l’esprit d’Halloween étend son horizon ! Du côté de Frontierland, une grande fête mexicaine bat son plein…

Disneyland Paris : des attractions revisités

Deux attractions ont également été re-thématisées pour l’occasion. La première, Phantom Manor, qui renferme un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits vous attendent à chaque tournant. Ainsi que l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios : The Twilight Zone Tower of Terror™. Nouvelles histoires, effets sonores et visuels inédits, séquences de chutes… Les fans de sensations fortes seront aux anges en découvrant cette nouvelle version !

Sans oublier la fameuse parade. Une fois la nuit tombée, vous pourrez assister à un magnifique défilé des méchants de Disney. Cruella, Capitaine Crochet, Maléfique, Jafar… Ils seront les stars de cette parade d’Halloween !

JE RÉSERVE MA VISITE

Fêtez Halloween au Parc Asterix, à Thoiry ou chez Flyview Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.