Bons plans de la rédaction

BURGONDIA : le concours Bourguignon à toutes épreuves !

Après 2 ans sous covid, le concours des Burgondia confirme la tenue de sa prochaine édition le 16 et 17 février prochain au Hospices de Beaune !  

Le concours Burgondia prépare une 38ème édition, synonyme de nouveautés avec l’élargissement de ses frontières à toutes les appellations AOP de Bourgogne Franche-Comté, mais aussi à toutes les IGP

Autres nouveautés notables : fort d’une sollicitation croissante, le concours a décidé de s’ouvrir aux Bières de Bourgogne Franche-Comté et du Beaujolais !

Cette année, afin d’optimiser davantage la dégustation des échantillons, celle-ci se fera dans des verres performance RIEDEL, leur nouveau partenaire et une application pour la notation des échantillons a été crée spécialement pour l’occasion !

Avis aux intéressés, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 janvier, elles peuvent se faire directement en ligne sur le site www.burgondia.com ou par courrier/email…

Seront dégustés les vins AOP et IGP de Bourgogne Franche-Comté et du Beaujolais des millésimes 2021 et antérieurs : vins tranquilles et effervescents, ainsi que les bières. 

Inscrivez-vous juste ici !

A lire également : Happy Languedoc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.