Hôtel Luxe

Les 7 hôtels les plus branchés des VIP’s

Le gong de la Fashion Week a retenti hier dans la capitale de la mode ! Les frissons esthétiques et autres émotions couture vont, une fois encore, se répandre dans la Ville Lumière … Voici les 7 hôtels branchés Paris où descendent les VIP’s durant cette semaine spéciale.

Le plus luxe : Cheval Blanc Paris

L’hôtel Cheval Blanc Paris a ouvert ses portes en septembre dernier. Relifté durant cinq années par l’architecte de renom Peter Marino, il est désormais prêt à accueillir du beau monde ! Ce premier 5 étoiles parisien du groupe LVMH se révèle être une véritable pépite.

Décorées avec une élégance toute parisienne, les chambres ont pour dénominateur commun une vue unique sur la Seine et certaines même, sur la Tour Eiffel. Les clients les plus exigeants pourront louer l’une des 7 chambres renfermant une terrasse. Et pour aller encore plus loin… le penthouse en duplex de 1000 m² avec piscine, jardin et cinéma ! Qu’on se le dise, aucun hôtel n’avait jamais offert d’expérience aussi incroyable à ses hôtes.

8 Quai du Louvre, 75001 Paris – 01 40 28 00 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le plus fashion : Bulgari Hôtel

Situé sur la célèbre avenue George V, au cœur du Triangle d’Or, le Bulgari Hotel Paris révèle une toute nouvelle expérience hôtelière. Cet établissement pur luxe fusionne ici les codes de l’hospitalité italienne, l’héritage joaillier de Bulgari et l’histoire prestigieuse de la Ville Lumière. Les 76 chambres et suites ont été luxueusement décorées par le studio d’architecture milanais Antonio Citterio Patricia Viel en collaboration avec les architectes Valode & Pistre, qui signent également les parties communes de l’hôtel.

Parmi elles, une en particulier sort du lot et se veut le trésor de l’établissement. En effet, la sublime bâtisse renferme le « Bulgari Penthouse », un appartement privé exceptionnel de près de 400 m2. Celui-ci est entouré de 600m2 de terrasses et jardins ! Un véritable roof-garden panoramique avec vue sur tous les monuments emblématiques de Paris : la majestueuse Tour Eiffel, le Sacré Cœur, le Grand Palais…

Les autres atouts de l’hôtel ? Son Bulgari Spa de 1300 m2 qui rassemble pas moins de 9 cabines de soin. Et pour les gourmets, Il Ristorante – Niko Romito, un concept culinaire Italien et convivial unique spécialement mis au point pour les Bulgari Hotels par le chef Niko Romito, récompensé de trois étoiles Michelin pour son restaurant Reale dans les Abruzzes, en Italie. Quant au vibrant Bulgari Bar, il deale une pléthore de cocktails classiques bien shakés. Le Lounge s’inscrit dans le prolongement du bar. Les clients peuvent s’y installer pour siroter des cocktails, se délecter des délices cacaotés de Il Cioccolato ou encore des douceurs de La Pasticceria autour d’un Afternoon Tea.

30 Avenue George V, 75008 Paris – 01 81 72 10 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le plus tendance : le Hoxton

Lieu de vie très prisé de la rue du Sentier, le Hoxton a, depuis son ouverture en septembre 2017, fait des émules. Installé dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, ses espaces à la décoration tendance et soignée s’inventent en lieu de vie, qu’on brigue le temps d’un repas, d’un verre, d’un cours de yoga ou d’un petit séjour. 

30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris – 01 85 65 75 00

JE RESERVE MON SEJOUR

Le plus majestueux : le Kimpton Saint Honoré

Idéalement situé au cœur du quartier de l’Opéra, c’est sous les façades Art Nouveau de l’ancienne « Samaritaine de Luxe » que le Kimpton St Honoré Paris a inauguré ses portes l’été dernier. La transformation de ce joyau des années 1900 en un sublime hôtel 5 étoiles s’est opéré sous la direction artistique de Charles Zana. Inspiré par l’Art Déco des années 1930, le célèbre architecte a imaginé chaque chambre comme un appartement parisien. Balcons, fenêtres d’atelier et autres œuvres d’art soigneusement sélectionnées… On en compte 149 au total.

L’hôtel du groupe HG® Hotels & Resorts renferme deux espaces de restauration distincts. Au rez-de-chaussée, on retrouve MONTECITOUn restaurant d’inspiration californienne, avec une carte qui combine des recettes saines mais gourmandes… et toujours avec l’abondante générosité américaine. Au 10ème étage, place à SEQUOIA ! Le rooftop bar avec vue à 360° sur les toits de Paris et ses monuments emblématiques. Pour siroter un verre et déguster des tapas au sommet de Paris, c’est THE place to be. Le spa Codage et sa piscine intérieure feront le bonheur de ceux qui souhaitent s’offrir une pause bien-être.

27 – 29 Bd des Capucines, 75002 Paris – 01 80 40 76 10

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le plus romantique : Paris j’Adore Hotel & Spa ***** 

Niché au cœur du quartier des BatignollesParis j’Adore Hotel & Spa ***** se dévoile, entre luxe et élégance… Cet hôtel 5 étoiles se veut la nouvelle adresse confidentielle des amoureux. Il faut dire que « Douceur, bienveillance et amour » représentent vraiment les maîtres mots de cet établissement de luxe.

Pensées comme des enveloppes sensuelles et voluptueuses, les 28 chambres disposent de lits ronds, de mobilier design et même d’une balançoire et d’un jacuzzi pour certaines ! De quoi buller en toute sérénité avec sa moitié.

Tête de lit capitonnée, velours, voilages vaporeux… Leur décor unique est réalisé par des artisans passionnés. L’ultime atout du Paris j’Adore ? Sa domotique ultra-performante (et omniprésente) grâce à laquelle vous pourrez tout gérer dans votre chambre : remplir sa baignoire, tamiser la lumière, commander son room-service au lit… Les couples pourront célébrer leur amour le temps d’une parenthèse multi-sensorielle d’exception

7 Rue Beudant, 75017 Paris – 01 53 30 03 00

JE RÉSERVE MON SÉJOUR

Le plus déco : Le Roch

Décoré par la star parisienne de la décoration, Sarah Lavoine, le Roch se situe au cœur du Paris de la mode. On y prend un verre sur une terrasse abritée, ou on y dîne dans un bleu profond aux notes oniriques entêtantes.

28 rue Saint Roch – 75001 Paris – 01 70 83 00 00

JE RÉSERVE MON SEJOUR

Le plus pastoral : l’Hôtel des Grands Boulevards

La décoration sans prétention des lieux fait mouche. Less is more, comme dirait l’autre. Ici, on profite d’un cadre trendy sans être agaçant, dans des couleurs bruts et des matériaux délavés.

Anti-chic, cet hôtel accueille déjà une faune très exigeante… vivement le printemps pour se dorer sur le toit-terrasse !

17 Boulevard Poissonnière, Paris 75002 – 0185733333

JE RÉSERVE MON SEJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.