Bons plans de la rédaction

Les plus belles illuminations de Noël

Plus belle ville du monde, Paris se révèle magique et dispose d’une ambiance propre à elle. À l’approche des fêtes, les illuminations, vitrines de Noël ainsi que les douces effluves de vin chaud apportent une touche de féerie supplémentaire à la capitale… Les visiteurs viennent des quatre coins du monde pour admirer ces couleurs féeriques données aux rues de Paris en cette période festive. Paris Select vous dévoile les plus belles illuminations pour vivre à fond la magie de Noël !

L’Avenue des Champs-Élysées

Le dimanche 21 novembre dernier, la chanteuse Clara Lucianimarraine de cette édition – a donné le coup d’envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Élysées. Ainsi, cette année, la création « Flamboyance » pare la plus belle avenue du monde d’un manteau lumineux rouge… Vous pourrez donc admirer les Champs-Élysées illuminés tous les jours, de 17h à 2h du matin.

L’Avenue Montaigne

Comme chaque année, l’Avenue Montaigne se pare tous les soirs d’un manteau doré. Sur cette luxueuse avenue parisienne du Triangle d’Or, les arbres scintillant de mille feux, faisant rêver tous ses visiteurs… Durant votre flânerie, on vous recommande de rentrer dans le Plaza Athénée. Le palace expose les créations de 27 artistes pour le Sapin de Noël des Créateurs…

Le Boulevard Haussmann

Le Boulevard Haussmann représente un lieu emblématique des illuminations de Noël. En plus des vitrines des Grands Magasins, on découvre une pléthore de guirlandes lumineuses qui ornent généreusement les rues… À ne pas rater : le spectacle magique qu’offre les Galeries Lafayette Haussmann avec leur traditionnel gigantesque sapin sous la coupole.

Le Faubourg Saint-Honoré

Comme à chaque fin d’année, le Comité du Faubourg-Saint-Honoré profite de cette période pour nous mettre des étoiles plein les yeux… En plus des traditionnelles illuminations (inaugurées par les marraines Véronika Loubry et Thylane Blondeau cette année), on retrouve la magnifique montgolfière XXL, entre la boutique Dior et l’église Notre-Dame-de-l’Assomption. Un spot ultra-instagramable !

Le Village Royal

À l’approche des fêtes de fin d’année, le Village Royal revêt ses plus beaux atours de lumière. Ours monumental scintillant, ballons rouges en guise de coeurs battants… La magie de Noël est bel et bien de retour dans le 8ème arrondissement !

La Place Vendôme 

Pour les fêtes de fin d’année, la sublime Place Vendôme se pare de lumières. Cette célèbre place se voit sublimée par l’installation d’immenses sapins majestueux qui brillent de mille feux et de guirlandes en pluie d’étoiles… Ceux-ci viennent illuminer les façades des horlogers et joailleries prestigieux qui font la réputation de cette place légendaire. Avec toutes ces illuminations, le Comité Vendôme nous propose une véritable invitation au rêve !

Bercy Village

Depuis le 18 novembre dernier, un ciel de 1200 parapluies blancs lumineux (de près de 200 mètres de long) s’est installé sur les pavés de la Cour Saint-Emilion. Au gré des allées, petits et grands rêveurs pourront s’émerveiller devant ce paradis immaculé, semblant tout droit sorti d’un conte de Noël.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *