Bar & club

RAIDD Bar, le spot gay friendly pour faire la fête à Paris

Situé idéalement en plein cœur du Marais, le RAIDD Bar représente LA référence du quartier pour la communauté LGBTQ+, ‘the place to be’ pour faire la fête à Paris !

Depuis son ouverture en 2001, ce bar gay-friendly au cœur du Marais ne désemplit pas ! Et pour cause, avec leurs soirées à thème géniales (gogo sous la douche, jungle, burlesque…) tous les soirs de la semaine et leurs superbes serveurs, on est sûr d’y passer un moment inoubliable.

Et pour la Gay Pride, le programme du RAIDD Bar promet d’être à la hauteur des attentes. Des DJ’s talentueux répondront à l’appel pour passer des sons enivrants et mettre l’ambiance toute la nuit. Ceux qui veulent s’amuser auront largement de quoi faire ! Ils pourront danser et se laisser aller sur du R’n’B, de la pop, de l’électro ou alors du hip-hop, il y en aura pour tous les goûts.

Petit teaser : beaucoup d’autres surprises seront réservées pour ce jour spécial comme un show de folie avec des danseurs super sexy torses nus, des canons à confettis, des ballons à profusions ainsi que beaucoup de couleurs feront le spectacle…

Un volley géant est même prévu tout le long de la nuit avec un ballon XXL. Rendez-vous au RAIDD Bar pour une soirée Gay Pride que vous ne serez pas prêts d’oublier !

RAIDD Bar, 23 rue du Temple, 75004 Paris. 01 53 01 00 00 

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *