Actu Luxe - Le Shopping Paris Select

Hermès, Rolex… La vente aux enchères qui nous fait toutes rêver !

Du 23 au 25 janvier prochain, Artcurial proposera ses ventes de prestige au Yacht Club de Monte-Carlo. Un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs et amateurs de joaillerie, d’horlogerie de collection mais également de sacs Hermès Vintage.

Pour la 3ème année consécutive, Artcurial, la célèbre maison d’enchères accueillera la vente thématique « Le Temps est Féminin », dédiée exclusivement aux montres de dame. Outre ces précieux objets d’horlogerie, on trouvera également des sacs griffés Hermèsles iconiques Kelly et Birkin, toujours très convoités, se parent de peaux exotiques déclinées dans de multiples coloris – et des bijoux d’exception. Boucheron, Cartier, Van Cleef et les plus grands noms de la place Vendôme côtoieront ainsi des artistes talentueux tels que Arman, César ou encore Miguel Berrocal.

Envie d’un petit aperçu ? L’exposition de ces lots de prestige se tiendra en avant-première du 11 au 14 janvier chez Artcurial Paris. Ces mêmes pièces seront ensuite vendues aux enchères du 23 au 25 janvier prochain.

Ci-dessous le programme complet :

  • Horlogerie de Collection, le mercredi 23 janvier à 14h30
  • Le Temps est Féminin, le mercredi 23 janvier à 18h30
  • Joaillerie, le jeudi 24 janvier à 14h30 et 18h30
  • Hermès Winter Collection, le vendredi 25 janvier à 11h30

À vos agendas !

Yacht Club de Monaco – Quai Louis II – 98000 Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.