Mode & Accessoires

From Future : les cachemires qui cassent les codes

Cette saison, une toute nouvelle griffe vient de faire son apparition dans la fashionsphère et elle ne s’arrête plus de faire des adeptes ! Créée par le co-fondateur de Kookaï et ses deux enfants, From Future repense et démocratise le fameux pull en cachemire. 

From Future, c’est une véritable histoire de famille, comme on les aime. À la tête de cette marque spécialisée dans le cachemire, Philippe de Hesdin, co-fondateur de Kookaï, qui a embarqué avec lui dans cette nouvelle aventure ses deux enfants, Thomas et Pauline. Tandis que le premier s’occupe de la partie financière et du développement, la dernière est en charge du style et de la production. Un vrai business familial !

La promesse de From Future ? Allier la matière de meilleure qualité (cachemire provenant du désert de Gobi, en Mongolie intérieure) à des coupes modernes et des prix très abordables. Pour réussir ce challenge, la fine équipe a décidé de réduire leur marge et supprimer les intermédiaires plutôt que de réduire la qualité de leurs produits. Un modèle économique qui rappelle forcément la success-story de Sézane mais grâce à cette technique, leur gamme de prix se situe entre 59 à 139€. Du jamais vu sur le marché ! 

En plus de démocratiser le cachemire avec ses prix tout doux, From Future souhaite aussi le moderniser. On retrouve donc dans cette collection des pièces résolument dans l’air du temps : des pulls basiques ou plus sophistiquésallant de 2 fils à 10 fils – des modèles graphiques, bicolores, esprit marinière ou à message, des joggings hyper tendance… Le tout, décliné dans une très large palette de couleurs, des plus simples aux plus pop ! Un sans faute pour cette jeune marque qui dispose de tous les atouts pour nous faire craquer.

À retrouver sur le site internet de la marque www.fromfuture.com ou dans le flagship de la marque, au 54 rue de Rennes 75006 Paris.

1 Commentaire

  1. Pingback: Les 10 règles d'or des Parisiennes pour bien faire les soldes | Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.