Spot Gourmand

Le dimanche c’est brunch ! Direction le B.B. Blanche

À Paris, le réveil tardif du dimanche se poursuit en général avec un bon brunch très copieux ! Paris Select a testé pour vous celui du B.B. Blanche, concocté par le chef star Jean Imbert. Verdict.

Dès l’entrée, on est tout de suite séduit par cet ancien hôtel particulier au cadre somptueux et à l’ambiance cosy. Ici, la décoration épurée à souhait met en lumière des couleurs douces et reposantes. Composé de mets exquis et gourmands, le brunch de l’ex top chef Jean Imbert, formé par le grand Paul Bocuse, se révèle très complet. 

Entre les tartines salées (tourteau, mimosa ou tataki de bœuf), les verrines d’accompagnementœuf cocotte, champis, roquette, tartare de carotte, chips d’herbes, salade de poireaux et autres bouchées délicieuses – et les brioches aux pralinés rose (à déguster en sirotant son jus détox) on ne sait plus où donner de la tête !

Côté dessert, on rêve encore de la gaufre au chocolat accompagnée de sa chantilly vanillée maison et son petit pot de chocolat chaud, un vrai régal. Autrement, vous pourrez aussi opter pour le sublime panettone perdu et pour finir en beauté, une jolie petite salade de fruits accompagne le tout. 

Le plus ? Les beaux jours, la superbe terrasse ensoleillée est hyper agréable et en plus d’être complet, le brunch reste très healthy et abordable (39€/personne). En résumé, pas de fausse note pour ce joli spot !

B.B., 21 Rue Blanche, 75009 Paris. Brunch 39€, le dimanche de 11h30 à 16h.